Italie : Un sénégalais arrêté pour avoir menacé un employé avec une hache

Date:

Ce dimanche aux environs de 23 heures, le centre ville de Donoratico, une ville de la province de Livourne dans la région Toscane a connu une ambiance inhabituelle. A. N, un sénégalais âgé de 30 ans a créé une confusion totale en menaçant un employé d’un « kebab » situé le long de la Via Aurelia et a ensuite endommagé le mobilier du bar «le Royal», qui est aussi situé au même endroit.

Au cours de la reconstitution des faits il s’est révélé que, A.N, était venu pour payer un repas consommé quelques jours auparavant. Il s’en est suivi une discussion houleuse entre lui et la caissière. Des passants sont alors intervenus pour éviter la bagarre.

Peu de temps après, le sénégalais est revenu au « kebab » armé d’une hache et a décidé d’attaquer la caissière. Cette dernière paniquée, se réfugie dans la cuisine. Les clients et autres employés du « kebab » ont alors bloqué le sénégalais l’empêchant ainsi d’accéder dans la cuisine.

Il sort alors du « kebab » et se met à la poursuite des personnes qui, auparavant, avait tenté de le calmer. Arrivé à hauteur du bar, « le Royal», il les retrouve et tente de nouveau de les attaquer avec la même hache. Il endommage ainsi le mobilier d’extérieur du bar.

Le propriétaire du bar a alors alerté les gendarmes de Cecina. Ces derniers arrivés sur les lieux quelques minutes plus tard, ont réussi à l’identifier, à le désarmer avant de l’arrêter et de l’amener à la prison à Livourne.

Bitimrew.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Europe : les mobilisations estudiantines en solidarité avec les Palestiniens se multiplient dans les campus

XALIMANEWS-Les rassemblements étudiants en soutien aux Palestiniens gagnent du...

Afrique-Tchad/Présidentielle 2024 : après un vote dans le calme, l’heure est au dépouillement

XALIMANEWS-Au Tchad, après le scrutin présidentiel qui s'est déroulé...

Émigration clandestine : 54 candidats, dont 18 mineurs interpellés par la brigade de gendarmerie de Joal

XALIMANEWS- Selon la RFM qui donne l'information, cinquante-quatre candidats...