Karim Wade s’invite dans le différend Vieux Aïdara et les travailleurs de Canal Info News

Date:

La Section du Syndicat des Professionnels de l’Information et de la Communication du Sénégal (SYNPICS) de la chaine de télévision canal Info News a rencontré la presse ce vendredi au siège de la dite la télévision.
Le but de cette rencontre entre dans le cadre de leur plan d’action pour sortir de la situation alarmante que traversent les travailleurs de la boite depuis deux ans.

Selon Monsieur Nassiro Ndiaye , secrétaire du SYNPICS de la télévision Canal Info News, le Directeur général de la dite télévision Vieux Aïdara a soutenu qu’il ne va pas payer les arriérés de salaire qu’il doit à ces travailleurs. Car le ministre d’Etat Ministre de la Coopération internationale de l’Aménagement du territoire, des Transports aériens et des Infrastructures est son ami.

Il a expliqué que leur plan d’action pour la défense de leurs intérêts ne fait que commencer. Le lundi ou mardi, une sommation intérpellative sera remise au Directeur. Au cas où il refusera d’obtempérer, il sera convoqué devant le juge des référés.

Tous les travailleurs avaient arboré des brassards rouges, signe de leur mécontentement. Mais M. Ndiaye a soutenu qu’il ne croit pas que Karim wade puisse cautionner ce comportement de Vieux Aïdara.
Mais leur constat est que la lutte se poursuit depuis deux ans.
Le patron de la télévision avait tenu hier un point de presse au cours de la quelle il a souligné qu’il ne doit pas huit mois d’arriérés à ces travailleurs. Les travailleurs souhaitent qu’il revienne à de meilleurs sentiments pour mettre fin à cette crise qui gangrène la boite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE