La convergence des patriotes sénégalais d’Amérique : C.PA.S.A ! (C’est pas ça !) Pour bouter MACKY Sall hors du pouvoir.

Date:

La convergence des patriotes sénégalais d’Amérique : C.PA.S.A ! (C’est pas ça !) Pour bouter MACKY Sall hors du pouvoir.

À peine élu démocratiquement à la tête du Sénégal, le quatrième président du Sénégal, n’a aucune chance de finir son septennat .

En effet le tombeur de son Maître, est rattrapé par son incompétence manifeste à conduire les destinées du Pays. C’est en tout cas ce qui qui ressort du communiqué reçu par notre rédaction.

Un communiqué signé par un groupe de personnes, non encore identifié avec à leur tête un coordonnateur.
La Convergence des Patriotes Sénégalais d’Amérique( C.PA.SA.! ), qui mentionne « avoir déjà entamé une tournée de dénigrement et d’explications à travers la Diaspora pour convaincre ses compatriotes à pousser, le président Sall à démissionner pour incompétence, avant les prochaines échéances électorales.

Voilà , un mouvement, genre « y en a marre » version diaspora qui peut faire beaucoup de mal au gouvernement de Sall, car constitué d’éminentes personnalités pour la plupart apolitiques et bien au fait des réalités sénégalaises, de vrais patriotes qui partagent un seul et unique sentiment, c’est pas ça !!!! Ce qui se passe présentement au Sénégal.
Nous y reviendrons.

9 Commentaires

  1. Je vais militer activement car je considére que Macky n’a pas le niveau pour nous diriger. C’était une erreur ce PR par défaut ! A la fin de son mandat actuel, notre pays sera relégué dans les abysses de la pauvreté de masse. Aucune vision, ce mec !

  2. Cessez d’essayer de jouer aux maitres-chanteurs alors que vous n’avez pas 3 personnes avec vous. Qu’arrete ces jeux mercantiles avec la Diaspora qui ne represente rien d’ailleurs, electoralement parlant. Personne de vous ne peut faire voter une seule personne au pays. Si vous avez des capacites, revenez investir au Senegal. C’est le meme Amath Diouf et consorts qui essayent de siffler le chaud et le froid pour essayer d’intimider afin de donner du credit a leur structure vouee a l’echec qwu’est la Federation de la Diaspora Senegalaise qui n’est qu’un nom fictif. Allez travailler au lieu de rester aux USA et esperer de l’argent venant du Senegal. Redressez financierement vos poches trouees avasnt d’esperer se donner de l’importance au Senegal alors qu’aux USA ou vous vivez, vous ne payez meme pas d’impots sur les revenus parce que vous n’arrivez pas a travailler. Faineants !!!!!!

  3. Alors la! this is too funny. Thank God Al Gore made the internet available to all.Derriere vos clavier ,vous vous donnez une importance que vous n’avez pas.Dans la Diaspora, Golo bou dioke ame lo wakh.Beaucoup d’entre eux ne sont pas sortis de ce pays il y a plus de dix ans. Mayelene gnou Diame! vous ne faites pas le poids.

  4. Bande de prétentieux qui se cacheront dérrière le label « societe civile » pour valider leur traitrise. Si vous voulez vous battre politiquement, arguments a l’appui, alors le terain est largement ouvert. Prenez vos responabilités et engagez le débat. Au moins pour un début, fallait avoir le courage de signer la note. C’est pas ca! Ce n’est carrement pas ca!!!

  5. Je ne connais pas les initiateurs de ce projet mais je les soutiens de toutes mes forces. Ceux que j’appelle les intellos-manioc de l’APR n’ont que les menaces et l’injure à la bouche. Ce régime de Macky est nul et surtout népotiste. Macky agit comme un autiste. Il nous fout la honte ! il faut, au plus vite, abréger son régne pour abréger les souffrances de ce peuple. On s’est trompé sur la marchandise ! J’attends, de pied ferme l’APR et tous ses intellos-manioc !

  6. Les vrais patriotes sont ici ils n’ont pas fui leur pays.Vous mentez vous n’aimez pas le sénégal,rester dix ans ou plus,laisser vos parents,vos conjoints ou vos enfants pour avoir la naturalisation dans un autre construit par ses fils ,n’est l’acte d’un patroote

  7. Sakhewar 1 l’ex samba alar fodane dielé khaliss binga dane pasaar passéré(d’où venait l’argent que tu gaspillais.C’est la dèche maintenant;on te connait

  8. Les vrais patriotes sont ici ils n’ont pas fui leur pays.Vous mentez vous n’aimez pas le sénégal,rester dix ans ou plus,laisser vos parents,vos conjoints ou vos enfants pour avoir la naturalisation dans un autre construit par ses fils ,n’est l’acte d’un patroote

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gouvernement : Un projet de réforme du code du travail pour promouvoir l’emploi et la protection des travailleurs

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...

Abrogation des décrets de Macky Sall : Ousmane Diagne convoque une importante réunion avec les magistrats

XALIMANEWS- Une importante rencontre est programmée au ministère de...

La photo officielle de Bassirou Diomaye Diakhar Faye dévoilée

XALIMANEWS-Le portrait officiel du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye,...