La famille de Bassirou Faye dément l’info selon laquelle elle est divisée à cause du « jaxal » du président de République

Date:

Xalima news – La famille de Bassirou Faye est, une nouvelle fois, sortie de sa réserve pour dénoncer l’information selon laquelle une division est notée en son sein. Mamadou Djieré Ngom, le porte-parole de la famille, très en colère, a fait face à la presse, hier, au quartier Champs des courses, en présence des autres membres de la famille, dont le père et la mère de feu Bassirou Faye. «La famille est là, au complet. La division dont on parle n’existe pas. Nous sommes en deuil, celui qui ne veut pas compatir n’a qu’à nous laisser en paix. La prochaine fois nous adopterons une autre attitude. A bon entendeur salut !». Sans autre commentaire, il a levé la séance.

Toutefois, il faut «nak» signaler que la famille qui ne dément pas avoir reçu 5 millions de «jaxal» du chef de l’Etat, refuse de répondre aux questions des journalistes. La mère de Bassirou et son père, dont on dit qu’ils se sont séparés depuis plusieurs années, étaient assis côte à côte. Mamadou Djieré, qui souhaite plus de respect pour la mémoire de Bassirou Faye, son petit-fils, avertit par ailleurs les hommes politiques. «Nous sommes des acteurs politiques, mais la campagne électorale est terminée. Ceux qui veulent politiser l’affaire Bassirou Faye n’ont qu’à aller voir ailleurs. Nous n’accepterons plus que des politiques tapis dans l’ombre tentent de récupérer cette affaire pour gérer leur propre intérêt», conclut-il.

Source: Le Populaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Accident du détachement sénégalais de la MICEGA en Gambie : un militaire tué et huit blessés

XALIMANEWS-Le mardi 23 avril 2024, un accident de la...

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...