La police assiste le centre d’accueil « Empire des enfants »

Date:

XALIMANEWS : L’Amicale de la première promotion des auxiliaires de police (Appap) a fait un don en denrées alimentaires, produits détergents et effets de toilette d’une valeur de 800 mille francs au centre d’accueil dénommé « Empire des enfants », indique les Echos.

Cependant, la cérémonie de remise a eu lieu hier, dans les nouveaux locaux encore en chantier dudit centre d’accueil.

« Le choix du centre d’accueil Empire des enfants n’est pas gratuit. Cela reflète la parfaite illustration de notre parcours. Car, nous avons été, à un moment de la vie, accueilli par l’Armée nationale, qui nous a éduqués, enseignés et réinsérés dans la société pour servir la nation. C’est la même mission qu’est en train de jouer Mme Anta Mbow », a soutenu Vieux Amara Clissé Président de l’Amicale.
Poursuivant, Mr cissé explique le sens de la démarche de leur structure envers le centre d’accueil « Empire des enfants » par le contexte actuel marqué par l’enlèvement et l’assassinat des enfants. « C’est une manière pour nous d’apporter notre modeste contribution pour leur éducation, leur protection, mais aussi leur entretien », dit-il

En outre, l’amical de la première promotion des auxiliaires de police (Appap) consacre 90 % de ses actions dans le social, en venant en aide à ses membres frappés par une maladie, un deuil, un emprisonnement, ou toute autre situation nécessitant un soutien ou une aide sans oublier leurs veuves et orphelins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie au Cité Niakh de Sanit-Louis : deux fillettes de 4 et 6 ans meurent dans l’affaissement d’une dalle 

XALIMANEWS-Deux morts, c’est le bilan enregistré suite à l’affaissement...

Émigration clandestine – Gandiole : Une pirogue accoste avec 32 passagers et 2 corps sans vie

XALIMANEWS-Jeudi dernier, une pirogue avec à son bord 32...

Malversations présumées à l’Anat : l’ancien agent comptable s’offre 33 chèques

XALIMANEWS-La Cour des Comptes a identifié de sérieux dysfonctionnements...