La popularité de l’Islam dérange l’occident, elle fait peur mais une situation inévitable / Par Ousmane Drame NYC USA

Date:

Le Coran INTERDIT l’anti-sémitisme et la discrimination envers les chrétiens:

« Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d’entre les croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d’amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l’au-delà, du nombre des perdants. (Le Coran, sourate al-Maida, verset 5)”

La France doit revoir sa politique de société et d’immigration, la discrimination ou le barbarisme physique ou psychologique n’est point une solution prometteuse. Il faudrait un dialogue républicain entre citoyens, communautés et autorités politiques pour vraiment mettre possible un esprit de tolérance, de solidarité, et du bon voisinage. Les musulmans ne quitteront jamais le sol français parce que des citoyens comme les autres, la multiplication dérange mais leur intégration est inévitable. Les chrétiens et les juifs ou d’autres personnes nées en France ou naturalisés partagent le même droit, il serait impossible de forcer une séparation a des populations condamnées à vivre ensemble dans une même république ; l’emblème de la France dit tout : liberté, égalité fraternité.

Le Figaro : Pourquoi ignore-t-on le nombre précis de musulmans en France ? La loi française interdit depuis 1872 de poser la question de la religion lors des recensements effectués par les organismes publics. L’IIIe République estimait en effet qu’il s’agissait d’une question privée. Un principe réaffirmé dans la loi du 6 janvier 1978 (article 8): «Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses…»
Le Figaro : • D’où vient le chiffre de 5 à 6 millions ?
C’est l’estimation donnée par le ministère de l’Intérieur, également chargé des cultes. «Aujourd’hui, on estime qu’il y a à peu près 5 ou 6 millions de musulmans en France», affirmait lundi le ministre Claude Guéant, reprenant des chiffres délivrés par la place Beauvau en juin 2010.
Durant ces dernières années le racisme a fait trop mal en France. Des séries de dégâts humains ont été enregistré ; des noirs africains et Magrébins ont survécu de terribles moments orchestrés par des politiciens et la police. Beaucoup de ces jeunes périssent dans les prisons sans aucune possibilité de défense. Les enfants musulmans et africains peuplent les coins des grandes rues et des boulevards cherchant de quoi faire ou tout simplement tuer le temps. Même les jeunes filles sont embêtées ; le foulard sur la tête, pourrait faire perdre une journée de classe.
Par des enquêtes de la presse du nombre de détenus dans les prisons en France, les musulmans sont à la hauteur de 60 /100, une situation dérisoire qui devrait intéressée les Nations Unies et les ONG ou la communauté internationale. Je n’accepterais jamais qu’avec les recommandations du coran et de l’Islam, les musulmans peuvent aller à ce niveau de délinquance.
« Rapport choc sur l’islam radical en prison », titre Le Figaro de ce jeudi. Le quotidien relaie les conclusions du député UMP Guillaume L’arrivé, rapporteur du budget de la pénitentiaire, qui propose un plan d’action anti radicalisation. Et révèle au passage, le taux de détenus qui pourraient selon lui être considérés comme « de culture ou de religion musulmane ».
La construction des mosquées en France est un processus lent et difficile. S’appuyant sur les résultats d’une enquête en Pays de la Loire achevée en 2012, Anne Bossé et Élisabeth Pasquier soulignent le rôle central de la confiance dans les processus de négociation entre les fidèles, les élus et les architectes et urbanistes. . Source Metro P. Anne Bossé & Élisabeth Pasquier,
Malgré toutes ses difficultés le nombre de mosquées agrandit : Le ministère de l’intérieur dénombre, en 2014, 2 368 lieux de cultes musulmans dont 2 052 en France métropolitaine. Il existe environ 90 mosquées1 et 350 projets de construction. La plus grande mosquée de France est la mosquée d’Évry-Courcouronnes3. Elle devrait être dépassée par la Grande mosquée de Marseille en février 2016. La plus ancienne est probablement la mosquée de Tsingoni, achevée en 1538 à Mayotte
. Il faudrait forcement de l’éthique et la moralité au niveau de l’état pour vraiment gérer des populations condamnées à vivre ensemble. Les Européens ont beaucoup à apprendre chez Américains et les Canadiens ; dans ces pays, le simple émigré ou musulman croit être chez lui, menant une vie paisible et sans aucune difficulté à la pratique de sa religion ou ses libertés. Le Président Obama à des racines africaines mais les américains se sont bases de ses qualités et connaissances pour le mettre à la tété du pays.
La religion islamique n’est pas une création ni une fondation humaine et elle n’est pas destinée à un peuple particulier. Son objectif est de véhiculer le sens de l’islam à l’humanité tout entière. Un bon musulman ou simplement un religieux doit respecter son voisin sans tenir compte à sa croyance devine ; nous sommes tous des humains condamnés à vivre ensemble.
La LIBERTÉ de RELIGION garantit par l’ISLAM: Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants? (Le Coran, sourate Yunus, verset 99)
Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (Le Coran, sourate al-Baqara, verset 256) Bon entendement.
Prêt pour la Révolution des Mentalités et la Refondation Nationale.
Prêt pour l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats D’Afrique.
Ousmane Drame NYC USA.
[email protected]
LA FAMEUSE VIDEO INTERDITE EN FRANCE

http://www.eutbi.info/religion/la-popularite-de-lislam-est-inevitable-par-ousmane-drame-nyc-usa/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 08 mai 2024

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Licences de pêche : Sonko et Diomaye filent du très mauvais coton (Par Moïse Rampino)

Avant leur accession à la magistrature suprême, ils avaient...