La réponse cinglante de la Sentv au Président Macky Sall,
la réponse cinglante de la Sentv au Président… par hamkode1
La réponse cinglante de la Sen Tv au Président Macky Sall,
Date:
La réponse cinglante de la Sentv au Président Macky Sall,
la réponse cinglante de la Sentv au Président… par hamkode1
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Très bien repondu et l’a mess a ete bien dite. Bien pour la gueule d’un president immature.
ok
Merci !!!!
Merci pour cette réponse, Pape Cheikh SYLLA !!!
C’est Lui et personne d’autre le Responsable de cette situation.
En réalité, le Président de la République nous a montré qu’il est LENT et cela n’est pas bon…
Maintenant qu’on aille au Référendum et qu’on le vire proprement en 2017 !!!
Non !!! Mais depuis 2012, il a les pleins pouvoirs !!! Qu’a-t-il fait ????!!!!
Di Teudd di Nélaww, di Diagar-Diagarri, di bla-bla Rékk !!!
2012 – 2013 – 2014 – 2015 : Di nélaw Rékk !!!
Non !!! Mais Macky SALL Daffa Yapp Sénégalais Yi !!!!
Je trouve que c’est dit et très bien dit.
C’est un rappel à l’ordre au président qui se fout des sénégalais et qui pense duper son monde.
Il n’a qu’à s’en prendre à lui même.
A force de jouer avec les institutions il va se brûler les doigts.
Tout le mode siat que a presse senegalaise est nulle et irresponsabe. Regardez les choses en face et corrigez vos manquements et idioties au lieu de vous fâcher et de vouloir reagir sans reflechir. Macky a bien raison
quel édito!!! court claire et conscit!!!! nous attendons la convention de la DIC!!! puisque dans ce pays on a plus le droit de dire des choses claires et nette!!! encore merci Pape Cheikh!!!!
Nulle comme réponse les faits sacrés impose au journaliste un travail de recoupement pour s’assurer de leur véracité et liberté du commentaire ne veut pas dire accuser gratuitement insulter.
plus nulle que la presse sénégalaise tu meurs, surtout SEN TV avec sa gente féminine khéssalissée qui raconte n’importe quoi.Mais pourquoi tous les wolofs et assimilés s’appellent Pape , nuls et accrocs à l’insulte et à l’invective. Vous croyez que pape Cheikh Sylla est un journaliste , lui qui n’arrive pas à formuler une seule phrase et dont le seul sujet d’intérêt est Macky Sall.
Ça vous en bouche un coin. hein!!!
merci pape cheikh sylla
Cette situation ne devrait laisser aucun citoyen indifférent sans pour autant cependant vouloir en faire un débat politique. C’est scandaleux et il faudrait prendre la peine de le déplorer. J’ai toujours adresser des critiques acerbes à l’encontre de la presse sénégalaise mais pour cette fois raison devrait leur revenir. En effet notre cher Président fait preuve d’une iniquité parfaite et semble vouloir que personne n’en fasse état, il s’agit là d’une contradiction parfaite de la part du « »père de la Nation » ». S’il désire tant que les sénégalais se réservent de lui adresser des critiques, alors la logique voudrait qu’il fasse les choses dans les règles de l’art. Il ne faudrait surtout pas aussi que le Président de la République oublie que nous sommes dans une Démocratie et par conséquent les choses devraient se faire d’une façon incommensurablement transparente.
NB: je ne suis pas un militant d’un parti politique, loin de là même. Juste un citoyen sénégalais qui se voit dans l’obligation de donner son point de vue dans une situation concernant sa patrie. Merci pour la compréhension de tous!!!
Heureux Sénégalais qui pouvez discuter librement sur la place publique un sujet si important qu’il est tabou ailleurs ! Sans crainte d’etre embastillés. Et en face du premier d’entre vous. Il a, je dirais sans m’ingerer dans vos affaires, le mérite d’avoir programmer ce qu’on ne peut même pas penser ailleurs. Encouragez-le.Il a besoin que vous l’accompagniiez pour réussir ce projet.
@Eugène Bozo,
nous vous rappelons d’abord que ce libre discours, nous ne l’avons pas acquis sous Macky Sall. D’ailleurs c’est le seul des 4 présidents que nous avons eus jusque-là qui ait osé radié de sa fonction un citoyen pour ses opinions – même s’il essaie de faire croire qu’il l’a fait en toute légalité.
Ensuite vous nous demandez de l’accompagner « pour réussir ce projet » ; quel « projet » ? D’enrichir ses proches en voulant clouer le bec à tous ceux qui osent dénoncer ? Pour cela il n’a pas besoin de notre compagnie, il le fait déjà sans.
Si vous n’êtes pas Sénégalais, de grâce laissez-nous nous occuper de nos ognons. Il n’y a aucun propos grossier dans la réponse du journaliste.
Merci.
lire « osé radier » au lieu de « osé radié… ». Merci.
Moi je ne sais pas dans quel pays nous sommes un pays où on a aucun respect pour notre président et ces soit disant journaliste de la sentv se croient tous permis
toi tu n’as rien compris de ce qui se passe. tu es aveugle
c’est lui même qui entretient ce débat mais il passera à l’acte.il n’ose pas le wax waxètt de Wade.il n’ose pas cela.ça sera du suicide purement et simplement.Mr le président que rien au monde ne vous pousse à revenir sur vos promesse.vous ferez 2 mandats.n’ayez surtout pas peur de ça.mais épargnez nous du wax waxétt.on en veut pas.le pays veut et réclame la stabilité et vous en êtes le grand,alors si votre parole ne signifie plus rien aux yeux des populations alors là ce serez un véritable échec pour les valeurs que vous prétendez incarner.
quand je l’attend dire « si je suis président du sénégal c’est par la volonté de Dieu » j’ai l’impression d’entendre parler Yaya Diamé son nouvelle ancien ami qui disait aux gambiens je ne suis pas président par carte électeur mais par la volonté de Dieu. donc si vous votez pour je serai PR si vous ne le faite pas je le serai. Macky travaille au lieu de parler tout le temps des sénégalais « qui ne travaillent pas »
Le Probléme c’est lorsque l’on^pense que tout est permis. On fait ce que l’on veut. J’ai toujours dit que SEN TV est un danger public. Il faut fermer cette radio que ne cherche que l’audimat et tous les moyens sont bons. SEN TV est un réel problème, c’est une chaine pourrie et elle est train de pourrir la société sénégalaise.
Le Problème c’est lorsque l’on pense que tout est permis. On fait ce que l’on veut. J’ai toujours dit que SEN TV est un danger public. Il faut fermer cette radio que ne cherche que l’audimat et tous les moyens sont bons. SEN TV est un réel problème, c’est une chaine pourrie et elle est train de pourrir la société sénégalaise.
Le président a parfaitement raison ces télés n’ont aucun programme sérieux cause pour laquelle on ne parle que du mandat présidentiel comme l’a dis zobo ces débats sont impensables dans d’autres contrées. Démocratie ne signifie pas anarchie et ce que font ces putains de soi disant journalistes sans aucune qualification professionnelle. vous directeurs de télés êtes lourdement responsables de cette situation vous avez failli à votre mission la réplique apportée par ceux ci de la sen tv montre encore que la leçon n’a pas été bien comprise. De l’indispline, encore de l’indispline et toujours de l’indispline; la face la plus visible de la société sénégalaise quelle honte!!!
Vu votre réaction il vous l’a bien mis au fond. hein
C ntv une télé nulle des journalistes nuls woyane rek
Le senegal a reculé sur tous les plans, surtout sur le plan democratique, Pourquoi dire que le senegal est plus democratique qu,ailleurs? Nous devons cesser de penser et de dire que seul le senegal est un pays democratique, or qu,il n,y a plus de democratie dans ce pays, Notre president est tres nerveux et il ne supporte pass les critiques,
Merci beaucoup Pape Cheikh Sylla, sometime on a besoin d’entendre des verites crues.
Un président qui ne veut rien entendre et seulement se faire entendre.
N’ importe quoi. Macky doit savoir qu’il n’est pas un roi mais une erreur nationale.
LA television est a l image du pays et le President est comme le citoyen lamda aucune classe
merci la sen tv vous aumoins vous avez oser
Dans tous les pays organisés on impose un cahier de charge aux médias mais dans le nôtre les gouvernants font du pilotage à vue sinon ils font du calcul. Pour ce qui est du cas présent, je crois que bien que les sénégalais se nourrissent de politique et les médias pour vivre ont besoin de traiter de sujets qui intéressent la population. Et puis c’est toujours frustrant quand l’Etat accorde un traitement de faveur à la RTS, télévision publique, qu’on dirait appartenir au parti au pouvoir. D’ailleurs, tous les partis au pouvoir au Sénégal ont malheureusement fait la même. La démocratie commence par faire la différence entre ce qui nous appartient et ce qui appartient à tous les sénégalais à savoir la RTS. Parlant de la SenTV, je dirais qu’ils ont des progrès à faire comme toutes les chaines de télévisions du Sénégal.