XALIMANEWS : Traité de « Sai Sai » par le groupe Keur Gui, Macky Sall a apporté une réplique salée à Thiate et Kilifeu.
En marge de la Conférence internationale sur l’Emergence de l’Afrique, le Chef de l’Etat a répondu à sa manière aux deux activistes.
«Il nous faut une jeunesse dynamique à former. Mais pas une jeunesse influencée par les Ong à insulter les chefs d’état, à insulter le peuple. Ça l’Afrique n’en veut pas», a lancé le Président Sall.
Fout le camp
Tu nous insulte et ment chaque fois que tu l’ouvre.
Ah, ce n’est que maintenant que le président Sall accuse ces jeunes d’être influencés par des ONG ? Les déclarations sont là pour confondre le président Sall à ce sujet, quand ces jeunes combttaient le régime du président Wade. C’est pathétique !
On ne veut pas non plus un président influence par les lobbies maçonniques et les puissances occidentale au prix de son peuple ! Macky, tu es mal placé pour donner des leçons à la jeunesse ! Tu n’es point une référence !
Cher Macky, on ne veut pas des dirigeants influencés par des francs-maçons et des sionistes car ça, c’est pire que tout.
le groupe keur hui dit simplement ce que 15 millions de senegalais pensent , tu es le pire chef d’etat qu’ connu le senegal , aucun sens des priorités , aucun patriotisme economique , aucune vision , aucun respect de sa parole , compexe vis a vis des toubabs…..la liste est longue . tu ne mérite pas le respect cher bouffon de president
Niaka fouleu!
Le reniement est le propre de Macky Sall. Quant ils chantaient que Wade était mort et qu’il fallait l’enterrer, Macky était aux avants postes et félicitait ces mêmes jeunes qu’il traite aujourd’hui de tous les noms.
Si Macky voulait vraiment une jeunesse dynamique à former, il aurait commencé par leur donner l’ exemple, de par son attitude et par le respect de la parole donnée. La jeunesse du Sénégal à ce jour, est représentée par Tanor et Niasse. Encore merci président, de par tes actes quotidiens, de nous avoir permis de connaitre SONKO
Merci ! Votons tous Sonko pour nous débarrasser de ces vermines.
Sai Sai on kiffe président ! Chanson à méditer avant ces élections…. Merci Keur Gui on a tout compris !!!!
Oui son excellence, on ne veut pas cette jeunesse influencé mais aussi surtout pas de chefs d’états sans mémoire qui réduisent l’histoire des tires ailleurs sénégalais à des « DESSERTS »
Dom kharam
Que tu es …
Keur Gui = jeunesse malsaine. Avec leur mine dégueulasse, des gueules de fumeurs de yamba, des gestes d’enfants mal éduqués, une inculture affligeante, une formation professionnelle manquée… Des ratés qui pensent que parler c’est insulter… ils rappellent Assane Diouf et méritent plus de pitié que de blâme. Thiat et Kilifeu représentent le pire côté de notre jeunesse actuelle…
On prefere mille fois Keur gui à ce voleur de Macky
Ce que l’Afrique ne veut pas, c’est des présidents au faible quotient intellectuel comme Macky qui pillent leur pays déjà très pauvres pour se faire eux même milliardaire alors que la grande majorité vit dans la misère.
UN MENTEUR NE PEUT DONNER DE LECONS……………..MACKY N’EST PAS UN HOMME D’HONNEUR.
certes le président à trahit les sénégalais mais c’est n’est pas une raison suffisante pour lancer des messages vulgaire en vers lui
Depuis quand appeler quelqu’un “sai sai” est plus grave que voler des milliards à son peuple. “sai sai” ne tue pas, mais nous voler des milliards et nous priver d’hopitaux, vous savez combien en meurent?
C EST CE VENDU DE COMPLEXE DE MERDE QUI A LE CULOT DE DIRE CE QUE L’AFRIQUE VEUT. L’AFRIQUE NE VEUT PAS DE TRAITRE ET CORROMPU DE TON GENRE SALE NEO COLONISE. MACKY DEMAL ABAL NIOU AMOU LO BENE DIGNITE.