Le Bayern Munich penserait à se séparer de Sadio Mané

Date:

XALIMANEWS: La lourde défaite du Bayern Munich à Manchester City (0-3) en Ligue des Champions a amené beaucoup de tension dans le vestiaire allemand, à tel point que Sadio Mané et Leroy Sané auraient eu une violente altercation après le match.
Une fois rentré au vestiaire, l’international sénégalais aurait alors asséné un coup de poing au niveau des lèvres de l’Allemand. Des coéquipiers ont dû intervenir pour mettre fin à un accrochage qui avait débuté sur le terrain.
Selon ‘Sky Sports DE’, Mané encourt plusieurs sanctions de la part du club bavarois. Ça pourrait aller d’une simple amende, jusqu’à une suspension voire même une séparation totale.
Le journaliste de la chaîne citée, Florian Plettenberg, ajoute que les dirigeants du Bayern ont discuté de la sanction qui sera infligée au champion d’Afrique. 
Il estime également que le Sénégalais va être contraint de quitter le club cet été : « Je ne crois pas à un avenir de Sadio Mané au Bayern au-delà de cet été. Il y a beaucoup de joueurs qui sont critiques avec Mané, qui supposent que Mané ne jouera plus au Bayern. »
Présent à l’entraînement du Bayern ce matin, Sadio Mané a dû présenté ses excuses à Leroy Sané, devant le groupe munichois, afin d’enterrer la hâche de guerre et faire preuve de résignation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Cour d’appel de Dakar : L’affaire Amy Ndiaye Gniby contre les députés du Pur renvoyée au mois de juin

XALIMANEWS-L'affaire de "l'agression publique" de la députée de Benno...

Football-Euro 2024 : Hummels et Goretzka écartés de la Mannschaft selon la presse allemande

XALIMANEWS-Chaque jour, la presse allemande révèle des détails cruciaux...