XALIMANEWS: En déclarant sur le plateau de TV 5-RFI que « Sonko manie le salafisme », Assane Diop a créé un tollé sur Internet et les sites d’infos.
Les partisans de Sonko ont reproché au journaliste de RFI de présenter Sonko comme un salafiste.
Le journaliste Assane Diop de RFI lie Ousmane Sonko au salafisme et crée une polémique
Date:
il est un enculé ce assane diop………………………..sa famille biologique au sénégal l’ a renié.
il a juste dit la vérité, pourquoi tu te faches
C’est une vérité amer et pourquoi le nié. il est salafistes parce qu’il se comporte comme telle .sa relation avec l’église les obsèques de Bruno diatta et la barbichette hypocrite et ces femmes voilées sont les preuves tangibles .
Même la façon autarcique dont il veut diriger le pays montre qu’il l’est car le discours qu’il tient montre qu’il va enfermer le Senegal dans le Senegal
Il est salafiste oui, ses deux épouses sont voilées et il ne supporte pas les autres réligions et le système maraboutique du Sénégal (Touba, Tivaouane, Lhadre, etc..)
Pourquoi Assane Diop est si obsédé avec Sonko?
Sonko ose revendiquer ses propres valeurs et son identité en tant que musulman. Pourquoi cela est un problème? Chez nous aux Etats-Unis, nous faisons parti de ce qui ont marre de la globalization et de l’économie Néoliberale qui ne bénéficie que les riches and les affluents. Tout autre individu est exploité. C’est une société d’exploitation. Nous ne voulons de cette culture et de ces valeurs au Senegal. Même les americains n’en veulent plus. Pourquoi ils ont élu Trump. On en a marre de ce système global.