Le khalife de Feu Serigne Saliou Mbacké menace de déballer grave

Date:

Après les missiles lancés sol-sol lancés par Modou Mbacké, porte-parole des petits-fils de Serigne Abdou Lahat et Serigne Saliou Mbacké, dans l’affaire de la Cimenterie de Dangote, pour qui Macky Sall est un courtier du milliardaire nigérian, sa femme, Marième Faye, consacre ses heures creuses à tenter vainement de marabouter Serigne Moustapha Saliou, là où l’homme d’affaires, Cheikh Amar, se joue du « Mouridisme », on pourrait assister à un autre déballage.

En effet, hier, à Boustane, où le khalife de Feu Serigne Saliou procédait à l’appel pour la mobilisation de Khelcom, le saint homme s’est laissé aller à un commentaire lourd de menace. Il a glissé : « le jour que je me prononcerai sur ce dossier, j’irai plus loin que Serigne Moustapha que nous avons responsabilité au regard de ses connaissances des affaires judiciaires ». C’est ce que rapporte Libé, dans sa livraison de ce matin.

Pour rappel, le milliardaire nigérian est en contentieux avec les héritiers de Feu le khalife général des Mourides, Serigne Saliou Mbacké. Récemment, le préfet de Thiès a pris un arrêté pour ordonner la reprise des travaux de la Cimenterie de Pout. Alors que le bras de fer judiciaire est toujours pendant.

Actusen.com

6 Commentaires

  1. ENCORE UN MARABOUT MAITRE CHANTEUR A QUAND UN REGIME QUI VA COUPER LA TETE A TOUS CES MARABOUTS ESCROCS ET MINABLES QUI N’APPORTENT RIEN A CE PAYS
    SEULS LES DERNIERS ABRUTIS QUI LE SERONT POUR TOUJOURS CONTINUENT DE LES DEFENDRE ET DE LES SUIVRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les transhumants (Par Makane)

Du camp défait par les urnesEn rangs épars, temps...

Concession des chantiers de réparations navales de Dakar : Bassirou Diomaye Faye convoque l’ancien ministre de la pêche et le DG de la Sirn...

XALIMANEWS-Le nouveau gouvernement accorde une attention particulière aux contrats...