Le message de Daouda Guèye, le frère de Karim Xrum Xax, aux autorités judiciaires

Date:

XALIMANEWS : Les organisations de défense des droits de l’homme continuent de demander la libération de l’activiste Abdou Karim Gueye. Sur Facebook, c’est son frère qui lance un message fort. Daouda Guèye dénonce son arrestation.

Doudou Gueye Frère de Abdou Karim Gueye Depuis la Belgique

Posted by Boppukogn on Sunday, June 21, 2020



1 COMMENTAIRE

  1. C’est ce qu’on appelle un vrai grand frère nafèkhe !! Venir dire ici que son petit frère Karim machin se bat pour le « peuple » c’est vraiment prendre les sénégalais pour des cons ! Pourquoi lui le grand frère n’a jamais interdit à son petit frère d’insulter vulgairement et publiquement des gens qui ne lui ont jamais rien fait, de menacer gravement des autorités qui ne font que leur travail ?? Pourquoi lui le grand frère n’a jamais fait de vidéo avant pour le mettre en garde et prendre publiquement ses distances avec lui ? Pourtant les VAR de son petit frère sont bien là ! Respectez un peu les sénégalais arrêtez de les traiter de traîtres, de cons ou de vendus ! Les sénégalais ne sont ni des traîtres ni des peureux. Rappelez-vous du 23 juin ! Mais s’ils ont refusé de faire la plus petite manifestation pour ton petit frère c’est parce que c’est un faux anarchiste vulgaire, un apprenti salafiste qui joue aux héros, un manipulateur du web (n’a-t-il pas plusieurs fois arnaqué des filles immigrées ?), un paresseux qui n’a jamais rien foutu de ses mains mais pense s’en sortir par la manipulation. C’est ça la vérité Monsieur. Avant de condamner les sénégalais, balayez d’abord devant votre porte familiale…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les transhumants (Par Makane)

Du camp défait par les urnesEn rangs épars, temps...

Concession des chantiers de réparations navales de Dakar : Bassirou Diomaye Faye convoque l’ancien ministre de la pêche et le DG de la Sirn...

XALIMANEWS-Le nouveau gouvernement accorde une attention particulière aux contrats...