Xalima news – Des félicitations, le Premier ministre, Aminata Touré, en a reçu lors du Conseil des ministres tenu ce jeudi, au Palais présidentiel. Après sa communication sur les dossiers de l’heure qui interpellent le gouvernement, le président de la République qui avait déjà terminé son intervention, a repris la parole pour féliciter le Premier ministre pour « sa coordination diligente de l’action gouvernementale », informe L’Observateur.
Une manière de lui tresser des lauriers et taire les rumeurs qui voudraient qu’il y ait une brouille entre eux.
Source: L’Observateur
le president qui felicite son premier ministre est venu au bon moment histoire de faire taire les faucons de la republique qui font tout pour bouter notre brave mimi hors du gouvernement.cher president je tient a vous remercier personnellement tout en vous disant nous ferons tout pour votre second mandat
Aidons le President a s’occuper de l’essentiel , il se fait tard et il faut maximiser les chances du President pour que les 2 mandats enregistrent des succès éclatants , ceux qui ont perdu le pouvoir en 2000 et ceux qui l’ont perdu en 2012 regrettent de s’être divisés.
A bon entendeur des membres de l’APR salut .
Après lui avoir refusé de piloter la délégation devant conduire le Sénégal au CLUB de Paris, en compagnie du Ministre de l’Economie et des Finances, il fallait bien passer du baume dans le cœur de MIMI TOURE qui n’est pas dupe ! Elle sait, ses collègue de la Primature aussi, que c’est pour qu’elle avale des couleuvre plus aisément . C’est même une attitude MACHIAVELIQUE de la part de MCKY SALL qui sait mordre sans en donner l’air ! Malheureusement, nos prétendus journalistes et observateurs politiques se laissent berner par ces subterfuges qui ne peuvent tromper les plus avertis d’entre- nous!