Xalima news – Le Pr Malick Ndiaye, le désormais ex-ministre conseiller de SMS, fait maintenant l’objet de toutes les attaques après son brûlot et ses déclarations défavorables au régime. Hier, ce sont les chargés de mission de SMS qui sont entrés dans la danse pour remettre à «Malick Ndiaye à sa place». Dieu sait qu’ils n’ont pas été tendres. Pour ces chargés de missions, le Pr Ndiaye est un «sociologue mal intentionné. Quelqu’un qui a bénéficié de la confiance, des moyens et des faveurs de la République pour ensuite trahir SMS. Son attitude est indigne d’un intellectuel». C’est pourquoi ils ont félicité «Kor» Marème Faye d’avoir pris sa responsabilité de le démettre de sa qualité de ministre conseiller.
Mais cet acte du Prof Malick Ndiaye ne surprend guerre les chargés de missions de SMS. Car, soulignent-ils, «il n’a jamais coopéré et a des idées nihilistes, tortueuses et dangereuses pour la République». Et ce n’est pas tout, puisque, selon eux, «ce sociologue, qui ne se préoccupe que de sa survie politique, au lieu de se concentrer sur les objectifs qui lui sont assignés, était en train de coller de fausses informations en vue de ternir l’image de marque (SMS). Une telle attitude doit être punie et son auteur traduit devant les juridictions pour haute trahison». De toute façon, ces chargés de mission ont décidé de s’ériger en boucliers contre toute attaque visant à ternir l’image de SMS, tout en lui demandant d’être plus vigilant.
Source: Le Populaire
Non c’est la Présidente qui s’occupe de cela et Macky s’occupe du menu frétin. La preuve au club de Paris Macky y est allé comme ce fut de tradition pour les PM.
Savez vous pourquoi il est allé au club de Paris?
C’est par jalousie envers Idrissa Seck; celui-ci y est allé et a ramené bocou d’argent mais Macky n’y est jamais allé parce que Wade le sous-estimait car sachant que Macky ne pouvait faire face à de telles personnalités. Alors Wade a demandé à Idy d’aller chercher l’argent et à Macky d’utiliser l’argent en réalisant les projets. Alors le fait pour Macky d’aller au club de Paris était une manière de se mesurer à Idy mais aussi de montrer à Wade qu’il en était capable, qu’il n’est pas un looser
VOUS ETES TOUS DES HYPOCRITES CES CHARGES DE MISSION.LAISSEZ LES GENS EXPRIMER LEURS IDEES.SOYEZ PLUS TOLERANTS.LE PR MALICK N DIAYE A ECRIT UN LIVRE REPONDEZ LUI PAR UN LIVRE COMME LE FAISAIT VOTRE PERE ME ABDOULAYE WADE LE DEMOCRATE LE VISIONNAIRE LE BATISSEUR. NE LUI EN VOULEZ PAS.D’AUTRES ONT ECRIT DES LIVRES COMME LE PR OUMAR SANKARE QUI INSULTE L’ISLAM ET VOUS LE PROTEGEZ.MACKY EBOLA SALL SERT ROYALEMENT SA FAMILLE AU SENS LARGE ET NE VOUS ETONNEZ PAS DEMAIN QU’IL NOUS IMPOSE SON FILS.IL EST UN DICTATEUR QUI SE CACHE.UN IMPOSTEUR UN LAQUAIS UN VOLEUR ET TUTTI QUANTI.
pour bouffer ,il faut tirer sur malick ndiaye ou tirer sur malick ndiaye pour bouffer?
CES SOIT-DISANT INTELLECTUELS de l’APR qui n’ont rien produit intellectuellement, attendent que le serpent soit loin après les avoir piqués pour taper sur la trace ! C’était à vous de publier un livre, avant celui-ci pour mettre en exergue les réalisations de MACKY SALL et des grands projets à l’étude ! Pr Malick doit rire de votre sortie !