XALIMANEWS : Après un long voyage en passant par Paris, le ministre des affaires étrangères sous le Président Wade est arrivé à Doha. Un accueil chaleureux lui a été réservé par le Pape du <<Sopi>> et son fils Karim. Même si rien n’a encore filtré de ce que les deux hommes se sont dits réellement, nos interlocuteurs qui leur suivent de près, avancent que le débat de fond tournait autour de la candidature de Karim Wade. Car il n’est pas exclu que le Pds reporte ses voix à un autre candidat en dehors du Parti, si jamais l’Etat reste sur sa position de non validation de la candidature du fils de Me Wade, nous informe l’Obs.
Les dessous de la rencontre entre Wade et Madické à Doha
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...