Les deux Airbus de Sénégal Airlines en panne

Date:

 Alors que la compagnie Sénégal Airlines a été choisie pour convoyer les pèlerins à la Mecque, la presse révèle que ses deux Airbus, Kayemor et Gandiol, sont en panne. Depuis jeudi, la compagnie nationale s’est ainsi retrouvée sans flotte.

« Lancée en janvier dernier, la nouvelle compagnie aérienne nationale, Sénégal Airlines vit turbulence sur turbulence. Depuis jeudi dernier, elle s’est (presque) retrouvée dans flotte : ses deux avions Airbus 320 sont en panne. Pourtant, son « père-fondateur », Karim Wade, vient de lui confier le convoyage des pèlerins à la Mecque », écrit « L’Observateur ».

« L’Observateur » renseigne que « l’un baptisé « Kayemor » est bloqué dans la boue de l’aéroport de Bamako (Mali) depuis plus d’un mois. L’autre dénommé « Gandiol » est stationné dans la salle de réparation de la compagnie aérienne depuis jeudi dernier. Et jusqu’à hier soir, l’avion était encore cloué au sol dakarois ».

« L’Observateur » informe que « l’appareil ne peut pas reprendre les airs pour un problème de pièce défectueuse liée à la climatisation de l’Airbus ».

nettali.net extrait revue de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE