spot_img

Les profondes confessions de Ousmane Sonko : « Walahi, je le jure.. »

Date:

De Ziguinchor où il se trouve, Ousmane Sonko reparle de l’affaire Adji Sarr. Le leader de Pastef se lave à grande eau des accusations de viols.

«Je prends à témoin les Sénégalais, Walahi, je le jure, si ce dont on m’accuse était avéré, je n’accepterai qu’aucun Sénégalais ait des égratignures ou perde la vie», jure-t-il. Sinon, ajoute le nouveau maire de Ziguinchor, «je serai le criminel responsable de toutes ces morts.»

D’après Rewmi Quotidien, Ousmane Sonko met tout sur le dos de Macky Sall : « C’est la faute de Macky Sall et de ses comploteurs.» Le leader de Pastef impute également la responsabilité des émeutes de mars dernier au Président Sall, par sa «cupidité et sa boulimie du pouvoir».

Selon lui, «n’eût été la souveraineté du peuple, ce 8 mars 2022, il serait toujours en prison.»

4 Commentaires

  1. Où est le Coran ? Jure sur le Coran Yolom Guénio comme Adji Sarr t’a défié de le faire ! C’est ce que tout le Sénégal attend de toi ! Tout le reste n’est que du blablabla ! Té walahi tu n’es pas encore sorti de l’auberge, paroles de Lemzo ! Tu peux continuer à rouler les sénégalais et tes golos de Pasteef dans la farine, mais si jamais Adji Sarr porte plainte comme il faut dans certains pays étrangers, là tu n’auras même plus le temps de jurer sur un Coran…

  2. Que Sonko se rassure. L’exposition des satanistes et de tous leurs crimes contre les humains, c’est pour bientôt inchallah. Et cela ne viendra pas du Sénégal, mais cela touchera le Sénégal, et les satanistes qui nous dirigent ici seront nus.

    • Lorsque les comploteurs criminels et leurs partisans sentent leurs affaires compromises, ils agissent souvent par des menaces. Leur stratégie consistant à faire peur, terroriser tous ceux qui vont à l’encontre de leur volonté. Ces instigateurs de l’affaire Adji Sarr-Sonko sont de vrais démons qui ont causé d’énormes torts et des dégâts collatéraux incommensurables. Cependant, ils peuvent toujours courir, essayer de faire obstruction à la manifestation de la vérité. Une chose demeure certaine, tôt ou tard ils payeront tous ces crimes commis, dans le but unique d’assouvir leurs vils desseins et leurs passions mondaines cyniques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...

Guy Marius Sagna, « J’ai interpellé le gouvernement du Sénégal à travers plusieurs questions écrites »

XALIMANEWS-À travers une série de questions écrites adressées au...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Déclaration de patrimoine des pontes du gouvernement : Le président de l’Ofnac relève un taux d’exécution satisfaisant

XALIMANEWS-Le président de l’Office national de lutte contre la...