Les vérités de Seydina Seck sur l’affaire Assane Diouf
Les vérités de Seydina Seck sur l’affaire Assane Diouf
Article précédent
8 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…
XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...
Imaginecole : Vers des systèmes éducatifs efficaces et autonomes
XALIMANEWS- Réimaginer des systèmes éducatifs efficaces et autonomes, tel...
Du vol de bagages à l’aéroport de Casablanca : Le long périple des sénégalais de la diaspora avec la RAM
Des piles de bagages embarqués, une grosse porte qui...
Exploitation pétrolière au Sénégal : Perspectives, Impacts et Enjeux (Par Babacar Sané BA)
Le dernier rapport sur l’exploitation pétrolière au Sénégal, mettant...
ASSANE EST CLEAN PUISQUE MACKY EST UN MENTEUR.
IL SE FAIT APPELER « POTEUR DE VOIX »……CE RIGOLO EST PARTI AVEC TOUNKARA AUX ELECTIONS ILS N’ONT PAS EU DE PLUT FORT RESTE.
SEYDINA DANOUNGA TEY PARCEQUE VOTRE LIBERTE D EXPRESSION NE SIGNIFIT PAS D EXTERMINER NOS VALEURS PARCEQUE DEFENDRE ASSANE DIOUF CA VEUT DIRE METTRE EN JEU L EDUCATION DE NOS ENFANTS .
SEYDINA IL FAUT SAVOIR QUE DES PERSONNES INVISIBLES SONT DERRIERE ASSANE DIOUF SURTOUT FRANCOISE DE REWMI ET D AUTRES .
L ETAT DU SENEGAL DOIT DEMASQUER D ABORDT LES COMPLOTEURS QUI SONT DERRIERE ASSANE DIOUF .
KOU BEUG REK DEMAL ASSANE DIOUF SAGA SA WADIOUR NGA KHOL .
LOU MOUTA AM SOU AMEREK TOUT LR MONDE GNO WAEA TAKHAW NE DOUFI AME .
QUAND CERTAINS ARABISANS SENEGALAIS VECUS DANS LES PAYS ARABES COMMENCAIENT A CRITIQUER NOS TARIKHAS SONT LES MEMES CHOSES QUI SE REPETENT QUAND CERTAINS SENEGALAIS VIVANTS A L ETRANGER METTENT EN CAUSE NOS VALEURS ,NOS TRADITIOMS ET CULTURES .
JE NE CAUTIONNERAIS JAMAIS LA CULTURE DES INJURES
discours incohérent et langue de bois
Seydina, il faut être conséquent. Les sénégalais doivent comprendre que liberté d’expression ne rime pas avec injures. Que fait-on du délit d’injures publiques. Est-ce que vous sénégalais vous avez entendu un citoyen des pays que vous citez en exemple comme démocratie, insulter publiquement son président. Je pense que personne parmi nous ne voudrait que son père , frère, mère et soeur soit insulté de la sorte. La raison est entrain de quitter le Sénégal, je ne parle même pas de yarr au teguine
Seydina..Merci pour ton message,mais a te faire savoir..qu’aucun Senegalais n’a ete’ pendu au Senegal..Ce que nos voisins vivent ,nous senegalais,ne le vivons pas..Democratie n’est bordelocratie..Ce que Assane ou l’insulteur public a fait il le payera..Parceque saga yayou diambour comme il sait le diire,aux quatres points cardinaux..Ces defunts se leveront aux quatre points cardinauzx,avec la volonte de Dieu ,pour regler cette affaire..Le President du Senegal ,est elu pas par des moutons,mais des etres humains..donc respect oblige..Yebate’ romboule ce qui s’est passe’ avec ces videos..j’en suis retournee..Ceux qui veulent l’aider,aller aux Etats-Unis car les americains ont leurs droits,qui n’est pas du ..nguiri Yallah..Tout le pays a suivi maintenant tu appelles a aider les Talibes’ qui errent dans les rues de Dakar,livres’ aux pedophiles..ou les veuves et orphelins..fait moi signe..mais pas un majeur vaccine’ qui picole en direct..insulte en direct…Au Congo-Brazzaville..Sassou Nguesso tient son pouvoir depuis une trentaine d’annees..kena douffa deggue lou mene nii..On se vante d’etre senegalais ..a quel poids???
Seydina,desolee si j’ai de quoi aider,au Senegal..les jeunes Talibes’ exposes’ aux pedophiles tous les jours..les veuves et orphelins qui crevent la misere sans parler des retraites’ qui tirent le diable par ce qui lui reste de queue..Si vous voulez d’un bon Senegal..l »insulteur c’est du Poucre’..Les defunts qu’il a reveille’ par son insolence,comme il dit bien aux quatres points cardinaux,Paix a leurs ames,par la volonte’ du tout puissant,se leveront et regleront cette affaire..Le President de la Republique n’a pas ete’ elu par des moutons,mais par des senegalais..Celui qui se respecte,doit respecter l’autre..On se vante d’etre senegalais,mais on ne pese plus grand chose a cause de nos comportements..Affaire bii nakk moungui ci lokho americain yi..cela ne nous regarde pas.Congo-Brazza a Sassou Nguesso depuis 30 ans..qui se permettra sur video de dire des choses pareilles sur sa personne?
Li dale c’est pas de la démocratie,mais c’est de l’anarchie,c’est des jeunes droguè manipulé par des terroriste mais nak fi sénégal bou néké petrole ak gaz bi moléne khagne diam,ils on un probléme ndakh fi diam rek mofi am diam rek.