Limogeage du porte-parole de la LD de son poste de DC – Le malaise s’installe dans Benno Bokk Yakaar

Date:

XALIMA NEWS – Annoncé par les sites d’informations générales et les radios de la place, le porte-parole de la Ligue démocratique (Ld), Moussa Sarr est limogé de son poste de Directeur de cabinet (Dc) du ministre de la Promotion de l’Investissement et du Développement des télés-services de l’Etat.

Son péché: avoir dénoncé la forte présence des membres de la famille présidentielle dans la gestion des affaires étatiques. Grand-Place est en mesure d’aller plus loin sur cette affaire qui installe le malaise dans la Coalition présidentielle Benno bokk yakaar. Joint par téléphone, l’intéressé, Moussa Sarr soutient avoir appris son limogeage à travers la presse, comme tous les Sénégalais.

Mieux, le porte-parole de la Ld veut rien affirmer ou infirmer par rapport à cette affaire. «Je l’ai entendu dans les médias comme tout le monde. Mais jusque là, je n’ai reçu aucune notification justifiant cette décision de limogeage», déclare M. Sarr, qui est jusqu’ici le Dc du ministre, Khoudia Mbaye.

Face à la gravité de la situation, l’instance dirigeante de la Ld n’a pas tardé à trancher le débat. Elle s’est réunie en urgence ce samedi pour dire que: «La Ld endosse toute la responsabilité des propos avancés par leur porte-parole, Moussa Sarr.

La Ld demande au camarade, Khoudia Mbaye, de refuser de porter une telle décision de limogeage et invite le président de la République, Macky Sall à prendre ses responsabilités».

Grand Place

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Abrogation des décrets de Macky Sall : Ousmane Diagne convoque une importante réunion avec les magistrats

XALIMANEWS- Une importante rencontre est programmée au ministère de...

La photo officielle de Bassirou Diomaye Diakhar Faye dévoilée

XALIMANEWS-Le portrait officiel du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye,...