Macky à Saint-Louis.

Date:

 » Je suis vraiment dépassé par ce que je vois depuis le démarrage de la campagne »
Après la ville du Njambour, le candidat sortant, Macky Sall s’est ébranlé avec son convoi dans la ville de l’ancienne capitale du Sénégal, Saint-Louis. A Ndar comme partout où il est passé, il a également reçu un accueil chaleureux. Ce qui le rassure pour la suite de cette campagne qui a démarré dimanche dernier. C’est donc une déferlante humaine qui est venue l’accueillir. Après les discours d’usage des responsables politiques, Youssou Ndour a encore chauffé la salle créant une ambiance indescriptible si bien que le candidat sortant ne s’est pas gêné à esquiver quelques pas qui ont mis ses inconditionnels en transes. Face à la marée humaine, le président Sall dit être dépassé par cette foule , signe de l’amour que lui porte la ville de Ndar. « Je suis vraiment dépassé par cette foule. A Touba, à Mbacké, à Louga j’ai été accueilli avec chaleur. Mais, à Saint-Louis, c’est l’apothéose ! », s’exclame tout en sourire le président sortant.
Par ailleurs dans son discours, il a magnifié le lien de bon voisinage qui existe entre notre pays et la Mauritanie.  » La Mauritanie, ce pays voisin avec qui on partage les ressources halieutiques, gazières et musulmanes, on a pu garder cette bonne diplomatie « , dit-il.

 

3 Commentaires

  1. Ha ha ha nous les saint-louisiens nous savons ce qui c’est passé ça devait depasser ca mais il a venu tres tardivement la plus part des gens ont pris la fuite avec leur ti-sheurt +3000 fcfa nitt dou nakh bopam macky les gens t ‘aime plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE