Macky indique la voie de sa réélection à ses maires

Date:

XALIMA NEWS: Le chef de l’Etat par ailleurs secrétaire général de l’Alliance pour la République a reçu en audience hier plus de 400 maires issus des rangs de son parti, au King Fahd Palace. Une occasion de Macky Sall de distribuer des bonbons, solder des comptes et de décliner les nouvelles missions politiques qu’il confie à ses édiles. Le Président leur a demandé d’éviter les tiraillements et divisions.  » Vous serez les exécutifs locaux, c’est à travers vos actions et vos responsabilités de maire que principalement le parti va s’appuyer pour réussir à se massifier ».

Macky Sall n’a pas manqué de lancer des piques à l’opposition qu’il déclare avoir battu à trois reprises:  » Présidentielle, législatives, locales. Quand on bat un adversaire à trois reprises, on doit prendre de la hauteur et faire preuve de pitié », a t-il ajouté.

3 Commentaires

  1. RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !! Attendons la fin , tu te retrouveras à rebeuss sans comprendre ce qui t’es arrivé !!! Quel dément va dénier te confier à nouveau ce pays que tu as mis en pièces détachées par ton incompétence criarde ??? DÉGAGE pour la sauvegarde de sénégal cher à la masse silencieuse qui a tant souffert de l’accident qui lui est tombé dessus par ton avènement à sa tête !!! Tu as assez bouffé , en témoigne ta masse corporelle exponentielle , sans oublier ta grosse jument qui s’empiffre tous les jours avec sa fameuse boite à capture de fonds :  » servir le sénégal , plutôt servir la dynastie fayesall  » , même l’éternelle célibataire du groupe bouffe des pieds et des mains , nommons penda mbow !!!

  2. Je pense sincèrement que M.Macky SALL doit comprendre une chose que ses collaborateurs savent et qu’ils ne le lui disent pas. si c’est la popularité qui élit un président M. WADE ne serait évincer du pouvoir.Si le soutien des familles relieuses pouvait élire un président M. WADE ne serait parti. Si le fait de distribuer les billets de banque qui pouvait élire un président M. WADE serait au palais aujourd’hui. Il doit comprendre le peuple est mure et n’acceptera plus d’être le mouton de Panurge. Le peuple comprend tout au vrai sens du mot TOUT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Birahim Seck : « M.le Premier ministre Ousmane Sonko, vous n’êtes plus dans l’opposition »

XALIMANEWS-Le coordonnateur du Forum Civil, Birahim Seck a réagi...

Manifestants tués/Liberté de la presse/Audits…: Les menaces de Ousmane Sonko

XALIMANEWS: Allons-nous vers une révision de la loi d’amnistie...