Macky Sall à ses opposants : «Si je m’y mêle, le combat prend fin»

Date:

Le président de la République a procédé aujourd’hui à la pause de la première de la cité Baraque (appelée Keur Enda) sise à la Liberté 6 Extension. Un important projet immobilier de 210 logements gratuits sera érigé à la place des baraques et autres taudis dans lesquels vivent des populations démunies.
Le président de la République a procédé aujourd’hui à la pause de la première de la cité Baraque (appelée Keur Enda) sise à la liberté 6 Extension. Un important projet immobilier de 210 logements gratuits sera érigé à la place des baraques et autres taudis dans lesquels vivent des populations démunies. Ces dernières acquerront gratuitement les logements qui remplaceront leurs baraques.

Les travaux débuteront au mois de septembre. Le président Sall a profité de cet événement pour parler des législatives. Il a remercié, d’abord, le progressiste Santi Agne, maire de Sicap-Liberté, élu sur la liste de Taxawou Dakar de Khalifa Sall, d’être resté fidèle à Bennoo Bokk Yaakaar.

Ensuite, le chef de l’Etat a rappelé à ses militants venus assister à la manifestation de «respecter le choix des militants qui figureront sur les listes à la députation et d’éviter des querelles de positionnement. En outre, il a demandé à ses opposants de croire en Dieu et de savoir qu’il est élu par sa Grâce et qu’il ne sert à rien de contester un choix divin».

Enfin, pour ce qui concerne la bataille préélectorale effervescente qui prévaut actuellement, le chef de la coalition yakariste dit «laisser ses affidés mener le combat contre ses opposants parce que, superpuissant, il serait de trop dans ce combat que ses partisans peuvent gagner». Une déclaration qui a reçu un tonnerre d’applaudissements !

lessentiel.sn

6 Commentaires

  1. Il s’y mêlera obligatoirement quand les plaintes contre Petro-Tim, pendantes devant les juridictions étrangères atteindront la phase où la presse des 100 sera obligée d’en parler.

  2. Le new york time a publié hier un document accablant pour tout américain qui ferait business avec des personnes qui utilisent des pots de vin.
    Ce rapport concernait la guinee conakry avec ll’ex premiere dame prise en flagrand delit de vente illicite des minerais de fer guineen quand son defun mari etait au pouvoir. Cette semaine ll’ex ministre guineen des mines est trainé en justice pour répondre de ces actes passés. Voila qui sème la trouille dans le camp macky et la cession des parts de timis. Mais peine perdue, kosmos etant americain, le fbi fera toute ll’enquete necessaire.

  3. QUE TU T Y MELES OU PAS TU VA EN SORTIR SANS GLOIRE PUISQUE TU AS ECARTE TES PRINCIPAUX ADVERSAIRES.ESPECE DE POLTRON DE PRESIDENT TYRAN DESPOTE CARNASIER MEGALOMANE NEPOTISTE ROUBLARD ET TUTTI QUANTI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pèlerinage Popenguine 2024 : La Senelec met 500 millions de Fcfa sur la table

XALIMANEWS- A l'occasion du pèlerinage marial de Ponpenguine, célébré...

En visite à Mbeubeuss, Moussa Balla Fofana prend des mesures importantes

XALIMANEWS- En visite à la décharge de Mbeubeuss, dans...