Maimouna Ndour Faye démonte le rapport de l’IGF et descend Bougane Gueye Dani

Date:

XALIMANEWS : La patronne de 3M Universel a décidé de se laver dans cette histoire de marché du Prodac qui lui vaut un lynchage médiatique. A l’en croire, elle a exécuté le marché en question, mais précise qu’elle n’a aucun rapport avec Prodac, mais plutôt avec Locafrique, qui est une structure privée. Maimouna Ndour Faye note que tous les justificatifs de ses prestations ont été présentés au vérificateur qui n’avait rien trouvé à lui reprocher.
Ainsi, révèle les Echos, l’équipe de Mme Faye s’inscrit en faux contre ces « allégations », contenues dans le rapport de l’Igf et concernant 3M Universel.
Aussi notre consœur s’en est pris à Bougane Gueye Dani et son groupe de presse sans les citer. « Nous avons remarqué un dénigrement constant orchestré par un groupe de presse de la place et ses médias satellites, aux fins de discréditer 3M Universel. Ce groupe de presse qui a le même positionnement commercial mène depuis un certains temps une campagne de diabolisation qui est contraire à toutes les règles d’élégance »se désole Maimouna Ndour Faye, qui n’entend pas se laisser faire.

2 Commentaires

  1. POURQUOI J’AI CHOISI D’AVANCER AVEC MR Bougane Gueye Dany ça PHILISOPHIE GUEUM SA BOOP
    Le président veut ici une loi consensuelle, pourquoi a t’il cassé le consensus qui existait sur le processus électoral sous abdou diouf et abdoulaye wade, qui a permis des élections libres, démocratiques et apaisées.
    La vérité est que notre président hyper milliardaire manque de patriotisme, de respect et de considération pour ce peuple, de dignité et de valeur aussi.
    Il pratique une hyper corruption d’État dont il est le PCA, politise la justice pour éliminer ses opposants, protège ses amis voleurs de centaines de milliards pour les prendre au piège et leur imposer de courir pour son élection.
    Aucun répondeur automatique CORROMPUS ne peut défendre le bilan du président, aucun de ses partisans également.
    Ils veulent tous narguer ce peuple en auscultant les promesses du président, ses constructions et dépenses mafieuses faites en liant les organes de contrôle de ce pays pour permettre un pillage systématiques des biens de ce peuple.
    On accuse khalifa sall de détourner 1,83 milliards et on le jette en prison. On le maintient en prison pour des fausses factures qui datent de bien avant lui.
    Il vont l’écarter des élections en appel aussi.
    Et le ministre mbaye niang est dans un rapport de plus de 5 milliards détournés, mais pose ses conditions pour rester pour réélire le président.
    On va le blanchir pour le bien du président.
    C’est cette pratique indigne, sans valeur, qui se généralise aux multi milliardaires qui entourent et ceinturent le président qui doit réveiller le peuple pour dire stop a la gouvernance mafieuse et indigne du président et de ses amis. En adoptant la PHILOSOPHIE GUEUM SA BOOP DU PRÉSIDENT Bougane Gueye Dany.
    Les répondeurs corrompus parleront de jalousie, du chien qui aboie et de la caravane qui passe, comme argument pertinent pour me répondre
    GUEUM SA BOOP pour un changement radicale et un avenir meilleur

  2. GUEUM SA BOOP en marche le changement
    Il est temps de réveiller les conscience de savoir que nous devons nous battre pour le future et non pour les 5000f que nous recevons aujourd’hui et car accepter cela c’est c’est acheter 7 années de souffrance et de misère c’est laisser 7 ans a la corruption pour mieux détruire notre système et pire encore pour un sénégalais patriote c’est tout simplement vendre son pays empêcher le développement du pays c’est accepter le chômage et être pour l’insécurité dans le pays c’est être partissent du non développement de son pays et être contre le développement
    c’est pourquoi nous marchons avec Bougane Gueye Dany pour le changement de mentalités et le développement du senegal et nous disons stop aux politiciens et a la corruption
    nous ne voulons plus d’un pays corrompus et des politiciens vendue et vendeur de notre pays pour leurs propre confort nous voulons le changement avec Bougane Gueye Dany
    GUEUM SA BOOP en marche vers un Sénégal meilleur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Pastef assume son option panafricaniste et souverainiste », Ousmane Sonko

XALIMANEWS- C’est le président Ousmane Sonko qui l’a indiqué,...

Alerte sur un hivernage pluvieux : Les mesures du Dr Cheikh Tidiane Dièye contre les inondations

XALIMANEWS- L'alerte, lancée par l'Agence nationale de la météorologie...

Décret d’annulation des baux à Dakar : Derrière les préjudices, les mafias se dévoilent

XALIMANEWS- Après la décision du Président Bassirou Diomaye Faye...