Malaise au HCCT : Tanor Dieng au banc des accusés

Date:

XALIMANEWS : Des grincements de dents au Haut Conseil des collectivités territoriales (Hcct). La cause, une rétention de carburant et de véhicules. Après le journal l’As de ce mardi, les collaborateurs de Ousmne Tanor Dieng râlent depuis un certain temps.

En effet, on reproche au patron du Hcct de gestion patrimonial de la dernière des Institutions du pays, créée par Macky Sall. Qui, par ailleurs, refuserait depuis un an de livrer les bons en carburant sous prétexte que les membres du Hcct n’ont pas encore, de véhicules. Tandis que disent, nos confrères, dans les circonstances, les députés de la premiére Législature ont reçu leur dotation en carburant alors qu’ils ne sont pas encore entrés en possession de leurs voitures de fonction.

Un malaise qui, ajouté à la crise au Parti socialiste qu’il dirige, risque de sonner le mental de fer de Ousmane Tanor Dieng.

1 COMMENTAIRE

  1. pourquoi du mal sur toi seulement tanor . Cest parce que tu es mauvais. Tous les départs du PS viennent de toi. Depuis niasse et Djibo en passant par les robert souty touré, Abdoulaye makhtar diop, mamadou diop etc;;;;et maintenant plus de 20 personnes pro khalifa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...