Mame Mbaye Niang: « Les libéraux sont les opposants les plus aguerris, je leur concède ce mérite »

Date:

XALIMANEWS : Dans un entretien accordé à Walf quotidien, le ministre Mame Mbaye Niang congèle les libéraux en soutenant qu’ils disposent des opposants les plus aguerris. Néanmoins le ministre du tourisme se dit rassurer que leur coalition va remporter les élections grâce à leurs « réalisations ».
« Ils l’ont toujours fait. Ce, depuis le début. Ils sont les opposants les plus aguerris. Je leur concède ce mérite. Ils ont de l’expertise politique », a-t-il martelé. Sauf que cette fois-ci c’est différent Selon Mame Mbaye Niang, du fait que leur candidat Karim ne sera pas de la partie.
Le ministre du tourisme semble avoir de l’estime sur le talent des libéraux dans leur opposition face au régime, mais il précise qu’ils ne se laisseront pas faire, car ils sont assez outillés pour faire face.

2 Commentaires

  1. Dans quel pays du monde organisé et démocratique ce ministre se permettrait de s’afficher publiquement grâce à la clémence anti républicaine du Président ? Ce n’est même plus un cas pour l’opposition, cela devrait préoccuper tous les citoyens honnêtes et aimant le Sénégal, même au sein de l’APR, du PS et des autres partis de Benno Bok Yakar. M’baye Niang a perdu tout sens de la dignité, c’est à lui de demander au président Sall de le laisser affronter la justice sur l’affaire PRODAC ! Feu le ministre Pierre Bérégovoy s’est donné la mort parce qu’on lui reprochait d’avoir accepté de son ami, un milliardaire, un prêt d’un millions de Francs de l’époque sans intérêts. Pierre Bérégovoy s’était senti tellement mal qu’il s’est tiré une balle dans la tête !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE