XALIMANEWS : Mbagnick Diop « souche » parrainait ce week-end, à Ziguinchor, la soirée d’excellence des jeunes baptisée les « Lianes d’Or ». Le patron du mouvement des entreprises du Sénégal(Meds) veut faire de la jeunesse de la Casamance, une jeunesse entreprenante.
Ce, en lui inculquant des valeurs de travail, d’abnégation, de persévérance, de ténacité, d’ambition et de vision. « Je suis venu à Ziguinchor pour encourager la jeunesse de la région Sud du Sénégal qui entreprend beaucoup et qui a fini d’épouser le concept « Cauris d’Or ». Ce sont des jeunes qui se sont inspirés sur ma modeste personne et j’ai trouvé leur approche très noble », dit –il dans les colonnes de l’Observateur.
Mbagnick Diop, Président du MEDES : « Je vais m’investir pour aider la jeunesse de la Casamance »
Date:
En plus de sa position de président du Mouvement des Entreprises Sénégalais, Mbagnick Diop, est aussi concepteur et initiateur de plusieurs initiatives qui ont pour but d’aider les jeunes entrepreneurs africains dans leurs luttes contre les différentes difficultés qui peuvent les rencontrer tout au long de leur vie professionnelle.