Les anciens lutteurs de l’arène donnent leur avis sur le fait que Yékini est revenu sur ses propos en affirmant maintenant qu’il est prêt à affronter de nouveau, Bombardier, le nouveau roi des arènes.
« La lutte, c’est un métier pour se faire de l’argent. Quand il était au sommet, il parlait avec beaucoup d’arrogance. Il s’est pris en otage lui-même, mais il peut encore lutter contre n’importe quel adversaire, car c’est pour juste se faire de l’argent ».
Balla Gaye 1 : « Yékini veut tromper le monde »
« Yékini a commis l’erreur de dire qu’il ne va plus affronter Bombardier. Il est rattrapé par ses positions irréfléchies. Maintenant qu’il est dans le besoin, il veut tromper le monde en prétextant sauver l’arène de la crise. Je ne cautionne pas son combat contre Bombardier. Ce n’est pas une logique de l’arène ».
Mor Fadam : « Il n’avait pas mesuré la portée de ses propos »
« S’il dit qu’il vient pour sauver l’arène de la crise, cela semble exagéré de sa part, car la lutte sénégalaise vit le même phénomène depuis que lui, Yékini, est entré dans l’arène. Maintenant, s’il est prêt pour un quatrième combat contre Bombardier, c’est tout à fait normal. Au moment où il annonçait qu’il n’allait plus lutter contre le B52, il n’avait pas beaucoup mesuré la portée de ses propos. L’arène est versatile, il faut l’affronter la tête sur les épaules. Trois victoires sur un même adversaire ne veulent pas dire qu’on ne l’affrontera plus. A notre époque, nous croisions 5 à 6 fois le même lutteur ».
Par Senepeople.com