Meeting de la Génération du Concret à Mbacké, la danseuse Ndéye Guèye l’a échappé belle

Date:

Un petit-fils de Cheikh Ibra Fall gâche la fête

Le pire a été évité de justesse hier soir au meeting politique de la « Génération du concret » au boulevard Ndoyène de Mbacké. Un jeune marabout « Baay Fall » nommé Cheikh Fall Abdourahim, un arrière-petit fils de Cheikh Ibra Fall a créé la panique en brandissant un coupe-coupe en se dirigeant vers la danseuse Ndèye Guèye qui, prenant part à la manifestation, voulait une démonstration de sa nouvelle danse intitulée « prison break ». Un sauve-qui-peut indescriptible s’en est suivi, mettant ainsi fin à ce meeting organisé par la « Génération du concret » du fils du président Karim Wade dans le cadre des opérations de vente de cartes du Pds sur le point d’être mué en Pdsl.

L’incident est intervenu lorsque la célèbre danseuse est invitée à exécuter sur scène un de ses déhanchements préférés. C’est le moment choisi par le « Baay Fall » pour faire irruption dans la foule et s’avancer vers Ndèye Guèye, coupe-coupe à la main. Il a fallu une prompte intervention pour que les « gros bras » préposés à la sécurité maitrisent le jeune marabout insurgé et lui fassent passer un sale quart d’heure.

Cheikh Fall Abdourahim, qui a profité du désordre pour prendre la tangente, est recherché par la police. Et les organisateurs, quant à eux, accusent des adversaires tapis dans l’ombre. Abdou Aziz Ndiaye, un des initiateurs du meeting, est prompt à dire : « L’assaut a été commandité ». Par qui ?

Lagazette.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...

Rassemblement du Front FIPPU : La coalition Diomaye Président lance le mot d’ordre

XALIMANEWS- C'est d'abord une invite à "se mobiliser massivement"....