« En lisant votre article intitulé «Macky Sall le Président qui file du mauvais coton», j’ai pris la peine de vérifier à plusieurs reprises si vous êtes bien l’auteur de ce pauvre article qui parle du Président Macky Sall comme si vous dormez depuis le soir du 25 mars 2012.
Vous avez perdu toute objectivité dans votre analyse et au lieu de vérifier ce que certains opposants en manque d’arguments vous chantent nuit et jour, vous prenez la peine de répéter les mêmes refrains en oubliant ce que vous représentez pour des milliers de lecteurs sénégalais et étrangers.
Avant tout, permettez-moi de vous dire qu’on ne juge pas un gouvernement à travers les noms de familles ou les origines régionales des membres qui le composent mais à travers les résultats attendus par nos concitoyens.
Vous parlez de la famille Sall-Faye-Thimbo en ignorant complètement ce que ces personnes visées représentent au sein du parti surtout les sacrifices concédés tout au long des 40 mois d’opposition.
Le Président Macky Sall est un homme de parole, il dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit et croyez moi que la durée de son mandat sera de cinq ans comme il a eu à le dire à plusieurs reprises sans aucune pression. Cette décision personnelle du Président émane du souci de renforcer notre démocratie qui consiste à annuler les multiples tripatouillages de notre constitution par l’ancien Président Abdoulaye Wade.
Je vous attendais sur le terrain de la critique pour améliorer les conditions de vie de nos concitoyens sauf que ce point n’est pas votre préoccupation.
Pour votre information, le Président Macky Sall a réussi ce qu’aucun Président sénégalais n’a réussi au niveau social depuis l’indépendance à nos jours.
La couverture maladie universelle, la bourse de sécurité familiale, la baisse du loyer, la revalorisation des retraites et la baisse de l’impôt sur les salaires pour ne citer que ces quelques mesures, sont des décisions qui ont amélioré les conditions de vie de nos concitoyens.
Monsieur Mamoudou Ibra Kane, prenez le temps de vous informer avant de balancer des contrevérités par respect aux sénégalais qui vous suivent comme un exemple dans ce métier qui perd de jour en jour ses lettres de noblesse. »
Zaccaria Koulibaly Chargé de la Communication presse et info Apr Diaspora
tu n’arrives meme pas a conjuguer le conditionnel…pureeeeeeeee
L’aveugle applaudit toujours pour son guide. Zakaria, tu sera toujours le dernier à voir les conneries de ce président incompétent… Oui, c’est le Sénégal qui est tombé trop bas… un président par accident.
Ce qui est dommage, Macky a tous les défauts de Wade mais sans les qualités de Wade.. Quel dommage, quel gâchis… Au moins les réalisations de Wade sont visibles..
Dr Fall
Zac tu ne roulais pas pour Mimi. Tu as peur de quitter ton poste au canada, Donc tu deviens le griot de la famille faye sall. A mon Avis tu devrais lire la lettre de kane pour aider ton nouveau patron comme mimi demna.
mimi était nommée par macky non? pourquoi voulez vous que les gens du même parti qu’elle ne la soutiennent pas.
pour votre gouverne, zac n’est pas nommé par mimi mais par le président macky sall donc il n’a rien à craindre au contraire le PR l’apprécie énormément
très sincèrement je regrette amèrement d’avoir voté Macky en 2012. Mais 2017 n’est plus loin (s’il respecte sa parole). Il est le seul président à être né après les indépendances mais il est de loin le plus incompétent. Pour finir, Zakaria tu ne peux nous faire douter du professionnalisme de MIK. Si tu as des comptes à régler c’est raté. La dynastie FaySal va bientôt devenir un empire.
Zaccaria Koulibaly (encore un autre Coulibaly ou Koulibaly) charge de la communication presse info Apr diaspora POUAH !!!je crois que je vais vomir en lisant un torchon plein d’immondices sans tete ni queue
Je me demande meme si ce monsieur a le niveau de ce qu’il pretend etre n’importe quoi !!!!
Encore un golo de l’APR diaspora qui cherche une planque dans un consulat ou ambassade Dieu merci que les rats sortent de leur trou sinon apres leur depart en 2017 on risque d’avoir une epidemie de peste au Senegal
Le pretentieux nullard se leve un beau matin ecrit Monsieur Kane vous tombez trop bas !!! Heureusement que le ridicule ne tue pas dans ce pays celui qui est au bas fond est votre president nul et incompetent et vous le savez tres bien il est tellement nul qu’il ne se rend pas compte de sa nullite il continue a faire le tonitruant ventre en avant fesse en arriere comme un robot teleguide par sa femme et sa belle famille
Monsieur Koulibaly vous ferz mieux de continuer votre vie de modou modou et d’aider votre famille restee au pays car chaque jour elle souffre a cause des conneries et de l’incompetence de Macky Sall
Fermez votre grande gueule puante encore qu’il est temps
c’est un engagé qui corrige un rancuinier;Ibra kane fait semblant qu’il est neutre alors qu’il est loin de cette posture
Messieurs Macky est entrain de changer les mentalités.Cela crée des maître chanteurs.S’il échoue le Sénégal est foutu.
NDEYESAN LES COURTISANTS DU PALAIS ZAC TU AS RATER LA PLUS GRANDE OCCASION DE TA VIE ET NI PLUS NI MOINS C ETAIT DE FERMER TA GRANDE ET SALE GUEULLE
Il a raison zac mamoudou ibra kane est devenu maitre chateur il pensait devenir chargé de la com au palais et comme yaham mbaye lui a ravi la palme, il se défoule sur le président
voilà un exemple à suivre pour répondre à ces pseudos journalistes comme Mamoudou Ibra Kane
Merci ZAC pour votre pertinence Mr Kane voulait juste la place de yakham mbaye c’est un homme déçu c’est pourquoi il parle comme ca!!! au moins toi tu ose
ah mon mon cher zaccaria en voyant le titre de votre article sur celui de mr kane je me suis dis voila un excellent analyste qui nous apportera une lumiere sur ce sujet.Mais a vous lire c est plutot vous perdez la voie! vos critiques vous reviennent de droits. j ai l impression que vous vous sentez victime des propos de ibra kane.il n y a rien d objectivité dans vos écrits.personne ne nie les efrfort faits par le president mais force est de reconnaitre que la ligne de conduite de départ a savoir la patrie avant la partie est devenu une illusion.