Moustapha Fall « Che » sur les soutiens à la campagne de Karim Wade: « Qatar est prêt à investir plusieurs milliards… »

Date:

La leader de la formation «Actions Patriotiques et Libérations» (APL) «Dogg Boumou Gacce», Moustapha Fall «Ché» qui présidait dimanche dernier un meeting de massification de la majorité, a confié à un public venu nombreux que «l’Emirat du Qatar est prêt à financer 1000 Milliards de Frs pour la campagne de Karim Wade en direction des prochaines législatives. Ce financement ajouté à la manne financière dont dispose aujourd’hui dans ses cachettes le fils de l’ex-président Abdoulaye Wade, la majorité présidentielle, notre coalition pourrait connaître une surprise dans ces prochaines élections législatives», a mis en garde le «Che» dans un discours à saveur d’alerte.

Pour le leader de l’Apl, «nous devons veiller sur tout cela et redoubler nos efforts dans le travail qu’on doit abattre. Surtout quand on sait que ces personnes-là sont prêtes à tout, c’est-à-dire inonder le pays par cet argent, acheter les consciences des concitoyens. Mais nous n’allons rien céder. Nous allons parler aux Sénégalais pour que leur démagogie ne passe pas. Nous allons occuper le terrain et développer une stratégie de porte-à- porte, de bouche à oreille et convaincre les Sénégalais par les réalisations de son Excellence, le Président Macky Sall», a souligné Moustapha Fall «Che».

Il soutient aussi : «nous avons aussi la certitude que l’opposition s’apprête à se lancer dans une nouvelle campagne dite de «blanchissement» de Karim Wade. D’après nos renseignements, il est même préconisé dans ce camp, une proposition de loi d’amnistie pour Karim Wade dans un avenir proche. Mais nous savons aussi que Karim Wade ne sera jamais blanchi. C’est un diable et il restera toujours un diable», s’est-il aussi persuadé.

Source: SUD QUOTIDIEN

6 Commentaires

  1. Arretez vos mensonges ,les senegalais ne vous croient plus.Vous les avaient mentis sur les Wade batisseurs.ils vous ont donnè le pouvoir et vous n’avez rien prouvè seul des attrubition de bien d’autrui sous pretexte que ceux sont ses amis d’enfance pour le condamner sur enrichismen illicite.

  2. Faux FALL, tu n’est pas digne de porter ce noble nom. Les fallenes ne mentent JAMAIS quelle soit la situation. Vous nous faites hontes à cause des prebendes. Sale fumier va travailler. Basta.

  3. les vrais diables ceux sont vous qui mentent ,mentent encore sur cette famille batisseur de nos republique qui ont un seul tort avoir plus de capacitè que vous.on oublillera jamais vos accusations portèes à cette famille (vol de tableaux,detournement que les agents de contre disent le contraire,2000millard trouvè en europe,,compte singapour,..)que vous n’avez jamais portè de preuve aux senegalais qui vous avex crus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Seydou Gueye sur les rumeurs de départ d’Amadou Ba : « Quand on adhère à un parti, on ne le fait pas par procuration »

XALIMANEWS-Seydou Gueye, porte-parole du parti politique Alliance pour la...

Abdoulaye Wilane: « Diomaye Faye et Sonko nous font perdre du temps… »

XALIMANEWS: « Tout est dans le rapport 2018…« ,...

Révélation de Cheikh Oumar Sy : « Amadou Ba va quitter l’Apr »

XALIMANEWS-L'attente persiste quant à la prochaine étape politique de...