Moustapha Niasse:  » L’objectif était de communiquer avec le peuple »

Date:

Xalima News: « Le message s’est passé dans la forme idéal. Il ne s’agit pas de faire un bilan, mais de tracer des pistes, de marquer des bornes. L’objectif était de communiquer avec le peuple. S’il devait parler du parrainage, il aurait anticipé sur la logique d’une procédure qui est en cours. Il ne peut pas prendre le micro pour argumenter sur la question », a indiqué le président de l’Assemblée nationale.

6 Commentaires

  1. kcuf you and kcuf you and kcuf you and kcuf you yaw ak sa president reuy taat foori dokhot ak seen premier ministre boun pouboukaay

  2. Seulement deux ans pour que Macky Sall, lui même, veuille retoucher à son « intangibilité des dispositions relatives au mode d’élection ».
    Tant qu’il restera celui qui cache ses desseins pour présenter au peuple, pour la consommation de ses fanatisés avec le soutien de la presse des 100, des duperies, ses contradictions s’afficheront toujours.
    Aujourd’hui, quand Macky parle de « rupture », il fait rire. De même il ferait rire s’il parle de « bonne gouvernance », de « patrie avant le parti », de « gestion sobre et vertueuse ». Maintenant il va faire rire quand il parlera de verrouillage de la constitution pour empêcher son tripatouillage.
    Pour comprendre ce légionnaire il faut toujours entendre l’exact contraire de ce qu’il déclare. C’est dommage qu’il y ait des sénégalais qui n’ont pas compris cette vérité. Et c’est parce que des sénégalais ne l’ont pas compris qu’à la veille du référendum de 2016 Macky Sall a pu faire le tour du Sénégal pour duper tous les guides religieux. Il les a tous trompé en présentant 15 points qui ne seront jamais voté, pour faire voter ce qui n’a jamais été présenté. Il ne sert à rien de se voiler la face, il faut prendre Macky Sall pour ce qu’il est: un homme qui a tourné le dos à la vérité, même quand il jure sur le Coran ce serait faux.

  3. Pa bi fene rek laye deff ak lek khalissou contribuable. Il se dit riche comment se fait il ngaye langamou si gouvernement bou ni nek depuis 1960. Il nous prend pour des moutons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE