Xalimanews- « Nous sommes là pour déplorer cette situation que vit la population massaroise. Vu l’état des lieux, on ne peut dire que nous sommes outrés, navrés de voir les conditions inhabitables que rencontre la population massaroise », s’est indigné Aziz Diao coordonnateur de la ligue des jeunes patriotes du Sénégal ( LJPS ) de Keur Massar ce mardi .
« On dirait que nos autorités ont de sérieux problèmes avec le vrai sens du mots « priorité ». Car au moment où la population se noie dans les eaux de pluie. L’état investit des milliards pour des besoins qui ne sont ni prioritaires, ni urgents ( TER, BRT, 60 millards avion,…). Alors qu’il faut noter que le sucre ne sert à rien si c’est le sel qui manque. Chaque année les mêmes problèmes les mêmes maux jusqu’à quand? », à ajouté Aziz.
Il poursuit, « le chef de l’Etat avait promis 15 millards fr CFA aux populations de keur Massar pour les sortir des inondations. Déclarer par M. Omar Gueye ( ministre des collectivités territoriales ). L’heure est arrivée de connaître où sont passés ces milliards, alors que le population est quasiment sur le point d’atteindre le paroxysme du désespoir total avec ces problèmes d’inondations ».
« Nous sommes outrés, navrés de voir les conditions inhabitables que rencontre la population massaroise »
Date: