Ousmane Sonko balance le nom de la société immobilière de Macky Sall

Date:

Ousmane Sonko balance le nom de la société immobilière de Macky Sall

17 Commentaires

  1. Comme Ousmane Sonko est menteur, il nommément cité la société immobilière appartenant à Macky Sall qui avait des arriérés d’impôt, alors ce dernier n’a qu’a saisir le Procureur de la République pour diffamation et offense au chef de l’État.

    • Vous avez parfaitement raison.Macky doit saisir le procureur.

      Je s8 sûr et certain que le procureur ne sera jamais saisi. Car les personnes louches évitent la justice

  2. C’est vraiment affligeant et dommage pour le Sénégal d’avoir des hommes qui se disent politiques mais qui n’ont aucune perspective à proposer autre que des invectives et de la délation. Avez-vous des idées pour faire avancer le pays?

    • Il n’y a pas d’invectives et de délation. On vous apprend seulement que la société immobilière de Macky ne paie pas d’impôts.
      En tant que citoyen ton devoir est de demander des éclaircissements. Pourquoi défendre le président qui peut saisir la justice ?
      De quoi presi a-t-il peur de saisir le procureur.

  3. C’est un apprenti politicien qui croit au déballage et à la délation comme moyens pour arriver au pouvoir.
    Dans cette stratégie il a comme conseiller le petit journaliste P.A.N qui est en panne de sujets sérieux intéressants les sénégalais.
    Utilisées des accusations à la «  »taxi ville » » des années 90 quand DIOUF était au pouvoir comme moyens de propagande c’est juste prendre les sénégalais comme des idiots qui n’évoluent pas dans leur capacité de discernement.
    Trop critiqué sans preuves tangibles ne peut conduire qu’à un manque de considération de la population vis à vis de l’auteur car à la longue il va être considéré comme un menteur et ça c ‘est grave .
    Idirissa seck l’a compris et lui a laissé ce terrain glissant ou comme Pinocchio il est entrain de sautiller sans soucier de la prochaine glissade qui va lui briser son elan .

  4. Il perd son temps , jusqu’à l extinction dû soleil le président son excellence Macky Sall ne sera jamais égal à lui ,ce que disent les Wolofs ( defay dieufrou)comme je le dit tjrs et je le répète,done président dou djoudou wayé yalala,wakh diou beuré ak sosse dou takha fallou,kenna rek moy fall yallala,quoi que l on puis dire son excellence est déjà président à deux fois successive ,Sonko est tout peut être sauf homme d état ,un pays se gère avec des hommes de secrets,la population est consciente de ça,cher Sonko un conseil amal bammelou bir Lou bakh la ,

  5. Arrêtez l’enfantillage .Les accusations sont précises et graves.
    Pourquoi ne pas demander au prési de saisir le procureur ?
    A-t-il peur de la justice ?

  6. c’est un pauvre idiot entouré de cretins , il ne se pose même pas la question à savoir pourquoi ses grands frères et oncles comme Karim , Khalifa et Idrissa qui l’on précéder dans le milieu et mille fois plus avertis que lui sont tranquilles , il est très petit pour diriger même un service. féne rék lay déf

  7. Ousmane Sonko, au lieu de nous faire des propositions concrètes pour sortir les sénégalais des difficultés dont il parle, il passe tout son temps à accuser. Finalement il est devenu trop banal et on commence à être habitué à ses enfantillages. Il n’a pas la posture d’un homme d’État.

  8. Sonkon, tu as une haine viscérale à l’égard du PRÉSIDENT des sénégalais et sénégalaises. Un dirigeant comme tu l’incarne est à craindre tu n’as pas de secret,tu passés tout ton temps à polémiquer. Aies un temps de réflexion sur ton comportement,devant la glace donnes toi un nouveau nom:colporteur d’illusions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le communiqué du conseil des ministres du mercredi 15 mai 2024

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Dernière minute: Toussaint Mangua nommé Directeur Général de la Lonase

XALIMANEWS: Le Président a procédé c mercredi à la...