Pape Cheikh Diallo rabaisse la Sentv

Date:

J’étais dans un appartement maintenant je suis dans une villa c’est à croire que Pape cheikh Diallo n’a jamais travaille pour la Sentv ou il était très chouchoute du reste. Fraichement recrute par la TFM le tonitruant animateur se donne un malin plaisir à montrer qu’il a range aux oubliettes la Sentv ou il était comme une mascotte vue l’influence qu’il y’avait. Ex- protégé de Bougane qui ne lui refusait aucun privilège, « Baaay Seex » adopte une attitude qui frise l’ingratitude en évoquant la télévision du groupe D-Media.
DIRECT INFO

2 Commentaires

  1. Depuis quelques mois, on remarque que de plus en plus de Sénégalais, particulièrement dans le milieu des médias et artistique s’adonnent au Khéssal. Si ne sont les mains c’est la totale, comme Youssou N’dour, pape Cheikh Diallo, Tange, et d’autres. Les Sénégalais, contrairement aux Congolais, avaient horreur de cette pratique, et cela devient préoccupant.

  2. Au Sénégal, le ridicule ne tue pas, il engraisse. La transhumance du bétail obeit à la recherche de paturages mouvants au gré des saisons. Mais à l’image du globe terrestre, le cycle des saisons passe et repasse inexorablement. Cependant, le bétail transhumant n’est pas mieux engaissé que celui-là « sédentaire »: attaché à un pieu, il recoit sa ration journalière et un attention toute particulière. Papillonnez à votre guise ! Mais de grâce, épargnez-nous cette ingratitude consistant à cracher dans le bol dont vous venez de manger le contenu. Le mercato médiatique (journaliste et animateur) obéit à la meme logique que celui du sport; à la différence que pour ce dernier, le montant des transactions est public. . Vous n’avez pas besoin d’expliquer votre choix qui ne tient qu’à une seule et unique logique: pour 100 francs, vous rejoignez une station qui vous payait 75 francs; demain, pour 125 francs, vous n’hésiterez pas à retourner à la case départ. Tout autre discours n’est que subterfuge et poudre aux yeux. Comme dans un ménage, compagnonage et séparation doivent se faire dans la « soutoura ». On ne sait pas de quoi demain sera fait, et rien ne vaut le ternissement d’une image qui rejaillira jusque sur votre postérité; même en échange de tout l’or du monde. Pape cheikh, donne -toi du plaisir en dansant ta valse préférée mais sache que l’estime et le respect des autres ne sauraient être usurpés, ça se mérite. Fraternellement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Le Président Bassirou Diomaye Faye suspend les opérations sur le site de M’bour 4 : Une mesure pour l’équité foncière

XALIMANEWS-Le Président de la République, Monsieur Bassirou Diomaye Faye,...

Accident à Kédougou : Un mort et plusieurs blessés enregistrés

XALIMANEWS-Un véhicule de transport commun de type “minicar” s’est...

UASZ : le ministère de l’enseignement supérieur lance un appel à candidatures pour le poste de Recteur

XALIMANEWS-Le ministère de l’enseignement supérieur de la recherche et...

Afrique-Togo/Législatives : le dépouillement a commencé, les électeurs dans l’attente des résultats

XALIMANEWS-Le dépouillement a commencé au Togo. Les électeurs qui...