[Photo] Le nouveau look de Ndélla Madior Diouf à coté de sa fille
1 COMMENTAIRE
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Le jour où Madame N’délla Madior décidera de ne plus se mettre ces mèches et perruques qui font ressembler nos sœurs à des sorcières du moyen âge Européen, je militerai dans son parti politique et me donnerai corps et âme pour qu’un grand nombre de mes amis, parents et connaissances soient dans ce parti! C’est une humiliation de voir les 90% ‘Africaines âgées de 15 à 50 ans avec ces mèches et cheveux venus d’Asie et qui suscitent la risée des blanches. Quand on sait que sous l’Apartheid les blancs racistes introduisaient un crayon long de 30 centimètres dans les cheveux des « blancs douteux », les faisaient courir quelques mètres, et si le crayon tombait, cela voulait dire que les cheveux étaient des cheveux de race aryenne . Si nos sœurs savaient , elles ne seraient pas tombées dans cette humiliation de la race nègre!