L’affaire du crime crapuleux qui a eu pour cadre la sainte cité de Tivaouane commence à livrer ses secrets. Une histoire d’actes contre-nature se cacherait derrière l’innommable commis par un jeune homme au préjudice de sa grand-mère.
Mamadou Niang dit Prince a décapité sa grand-mère Mame Anta Mbaye Diagne. Les faits remontent au 06 janvier 2017, à Tivaouane. Si depuis lors, les commentaires sont allés bon train, nombreux sont ceux qui ignoraient les vraies raisons de ce crime crapuleux. Mais grâce à la perspicacité de la police de la cité religieuse, on en sait un peu plus sur ce qui a poussé Prince à mettre un terme à l’existence de sa mamie. Si effroyablement.
Selon l’Observateur lu à Dakaractu, les investigations des limiers ont révélé que le mis en cause entretenait une relation amoureuse avec un…garçon. Qu’il a invité chez ses lui pour une partie de jambes en l’air. Sa grand-mère est tombée sur la scène. Eberluée, elle en parlera à la mère de Mamadou Niang. Or, c’est ce qu’il ne fallait pas faire.
Tenant à ce que son « péché » ne soit pas révélé au grand public, Mamadou Niang prend la résolution de précipiter le rappel à Dieu de sa grand-mère. Le 06 janvier dernier, il met son plan à exécution. Poursuivi pour assassinat, il a été déféré au parquet de Thiès hier après une reconstitution des faits.
Source: Dakaractu