Réaction du président après la reconnaissance du “Cebbu Jën” comme patrimoine : Ousmane Sonko tacle Macky Sall !

Date:

XALIMANEWS-Décidément entre le pouvoir et l’opposition, on ne parle pas la même langue. Le régime de Macky Sall est complètement remis en cause par les leaders de la coalition Yéwwi Askan Wi qui ont décidé de porter plainte contre le président de la République du Sénégal, pour haute trahison après avoir accordé une audience à Djibril Ngom, ancien coordonnateur de Yewwi Askan Wi, et, qui s’était enfoui à Matam avec les listes de ladite coalition.

Cependant Ousmane Sonko trouve inacceptable qu’au moment où des étudiants sénégalais souffrent et sont en confrontation avec les forces de l’ordre, et cela pendant plusieurs jours, que le Président de ce même pays décide de parler du “ceebù jën” reconnu comme patrimoine de l’UNESCO. Alors qu’il y’a des choses plus importantes dont il faut régler.

1 COMMENTAIRE

  1. Sonko, il ne faut pas cririquer tout et rien venant du pouvoir. tu pretends a gouverner ce pays un jour. penses au VAR et surtout au bon Dieu. se feliciter du fait que notre plat national soit admis a l’UNESCO comme patrimoine, n »est pas une insignifiante chose. Nous compatissons avec nos edudiants mais tu sais bien que le probleme des etudiants ne se regle pas et meme si tu deviens un president tu le laisseras la. J’ai ete etudiant tu as ete etudiant.
    Presente nous ton programme et critique quand il faut, il ne faut pas te banaliser de la sorte car tu es porteur d’espoir.
    Amicalement un Senegalais indecis sur les leaders politiques du moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE