Rebeuss : Quand Khalifa Sall refuse de voir ses enfants

Date:

Xalimanews- Il vient de confirmer sa décision de boycotter les visites en prison. En effet, selon nos sources, le maire de Dakar n’a pas voulu recevoir, ce lundi,  ses propres enfants.  « Ses enfants étaient ce matin à la prison pour lui rendre visite. Malheureusement, ils ont rebroussé chemin », explique Moussa Taye, son conseiller politique.

D’après les témoignages, Khalifa Sall aurait tout simplement refusé de se rendre au parloir. Ainsi, les visiteurs du jour, qui souhaitaient vraiment voir leur père, sont rentrés très déçus et tristes.

Et Moussa Taye d’interpeller l’opinion en accusant le ministre Sidiki Kaba d’ignorer, aujourd’hui, jusqu’aux de droits de l’homme.

« Lui qui défendait les droits de l’homme dans le monde ne doit pas aujourd’hui renier son passé pour des considérations politiques et politiciennes. Il faut qu’il revienne à la raison, il faut qu’il prenne ses responsabilités, qu’il refuse d’être manipulé car l’histoire retiendra cela », s’emporte Moussa Taye.

 

4 Commentaires

  1. Après les manipulations politiciennes, Khalifa Sall veut maintenant jouer sur la fibre sensible des Sénégalais. Il veut pousser la victimisation jusqu’au bout ! Personne ne lui refuse de recevoir des visites, c’est le nombre de droits de visite par jour qui a été simplement restreint, et c’est une mesure qui existe dans toutes les prisons du monde, aux USA, en France et partout dans le monde pour des raisons que seules les autorités pénitentiaires connaissent. Même Karim Wade et Idrissa Seck avaient des restrictions de visite du temps où ils étaient en prison. Alors arrêtez de jouer la comédie M. le Maire. Personne ne lui refuse des visites, c’est lui-même qui refuse de recevoir. La moindre des choses est de recevoir les membres de sa famille quand on est en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Document] Le Général El Hadji Daouda Niang nommé nouveau Délégué Général au Renseignement National

XALIMANEWS-Le remplacement du Général Cheikh Sène par le Général...

[Images] Visite à Bissau : le président Bassirou Diomaye Faye « chaleureusement » accueilli

XALIMANEWS-En visite en Guinée-Bissau, le chef de l’État, Bassirou...