Report Presidentielle : Amadou Ba réfute une embrouille avec le chef de l’État, « le seul problème entre Macky Sall et (lui), c’est qu’il n’y a pas de problème »

Date:

XALIMANEWS-Le candidat de Benno Amadou Ba, soupçonné de corruption sur les juges du Conseil Constitutionnel, attaqué dans son propre parti et dont certains prêtent une discorde avec le chef de l’État, a bien voulu éclairer la lanterne dans un entretien accordé à Jeune Afrique et relayé par Senego. Pour le Premier Ministre, il n’existe aucun problème entre lui et Macky Sall.

Amadou Ba est sorti de son mutisme après le tollé suscité par le report de l’élection présidentielle. Celui qui est attaqué dans son propre parti et accusé d’avoir corrompu certains juges du CC, a fait des révélations sur sa relation avec le président Macky Sall. Pour candidat déclaré de Benno, tout se passe bien avec le locataire du palais de l’avenue Roume. « Le seul problème entre Macky Sall et (lui), c’est qu’il n’y a pas de problème », a lâché Amadou Ba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Situation politique du Sénégal : le secrétaire général de l’ONU suit de près la situation du Sénégal

XALIMANEWS-Le Secrétaire général de l'organisation des nations unies suit...

Sit in de Walf : La police disperse les manifestants à coups de gaz lacrymogène

XALIMANEWS- Au moment où les manifestants sont descendus dans...

Jour d’agitation à Dakar : Pendant que le front social est en ébullition, Amadou Ba drague les syndicats

XALIMANEWS- Alors que le front social est en ébullition,...