Retrouvailles entre le Président MACKY Sall et ABC : les ABCDAIRES DE FRANCE réagissent.

Date:

La troisième édition de l’université républicaine tenue à Mbodiène le samedi 25 Octobre 2014 a été l’occasion entre son excellence le Président Macky Sall et Maître Alioune Badara CISSE de poser un acte fort, courageux devant tous les sénégalais. La grandeur et la hauteur d’esprit de ces deux compagnons ont triomphé des nébuleuses.
L’appel du président à l’endroit d’ABC à rejoindre les rangs de l’APR suivi du « Oui » sans condition de Maître est à graver dans les annales de la politique sénégalaise.
A ce propos, les Abcdaires de la Diaspora et du Sénégal saluent ce geste et encouragent le président de l’A.P.R et ABC à œuvrer au service de l’Etat pour l’intérêt supérieur de la nation.
Les Abcdaires apprécient à sa juste valeur l’appel de Mbodiène, et apportent leur soutien indéfectible au Président du parti et à ABC, à travailler de concert pour l’unité au sein de notre formation politique.
Par conséquent, ils ne ménageront aucun effort pour veiller à ce que la justice qui est la base, le fondement de toute efficacité et harmonie au sein de l’A.P.R ne soit bafouée.
Les Abcdaires se félicitent de ses retrouvailles et espèrent que cette paix des braves soit élevée au rang d’exemple par le renforcement des principes et des valeurs qui fondent notre Alliance.
Ainsi comme l’a si bien affirmé notre camarade Alioune Badara CISSE : « Au delà de ce que nos rapports seront demain dans toute leur vigueur retrouvée. Comprenez Mr le Président de l A.P.abc headerR et cher ami que votre appel de Mbodiène a fini d’effacer dans le tombeau de ma mémoire tout souvenir négatif que les fauteurs de troubles, qui ne se lassent décidément pas, avaient fini de graver dans le paysage de notre si beau compagnonnage. Que votre souhait de ne plus jamais se séparer trouve ici une adhésion sans ambages ».

La cellule Communication Pour la Convention Nationale Des ABCdaires de France

3 Commentaires

  1. Les deux hommes forts de l’Alliance Pour la République ont posé un acte de grande portée politique pendant cette université. Ce retour annoncé de ABC aux affaires soulage tous les militants habités de cette sincérité qui demeure le gage le plus sûr dans la massification de l’APR. Il reste que le Président Macky Sall ne doit pas s’arrêter en si bon chemin:iil doit remettre ABC dans ses attributions au sein du parti et de l’Etat car l’homme est courageux, compétent et adepte des ruptures édictées dans le yonou yokoute devenu PSE.

  2. allez travailler ces deux zigotos chômeurs de Paris et Lyon qui se réclament d’abc. Ce dernier a cru bon d’user de la menace aux premiers jours de son limogeage puis du chantage en allant à Touba et en s’associant aux pilleurs du PDS et finalement écarter les jambes et s’offrir à Ndeye Maty Sall. Tout ce ci pour dire aussi que ABC est pire que Idrissa Seck.

    Sénégalais, réveillez vous tous ces politiciens se jouent de nous. Voyez ce que le PR est entrain de faire de notre justice et de traque des biens mal acquis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ville de Dakar : Barthélémy Dias « souhaite » rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a exprimé son...

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...