Riposte sanglante: Mouhamadou Lamine Massaly massacre Ousmane Sonko

Date:

Mouhamadou Lamine Massaly n’a pas attendu que Ousmane Sonko termine pour réagir.  Dans une déclaration, Massaly tire à vue sur le leader de Pastef. In extenso sa déclaration.

« Il a encore ouvert  sa sale gueule pour laisser suinter des mensonges à dormir debout. Ousmane-la-

gaffe a parlé. Il a beaucoup parlé pour ne rien dire, sinon, de simples sornettes. Des tripettes ! Il a parlé par ce que comme gagné par une peur bleue.
Sentant l’éclatement de l’inter-Coalition Yewwi Askan-Wi/ Wallu, sa seule bouée de sauvetage, il a voulu user et abuser de stratègmes pour jouer à la victimisation . Ce Sonko est un as de la tortuosité qui se croit, pourtant,au sommet de la ruse politique. On le dénichera, au coin.

Le leader du parti Pastef veut,ainsi, nier l’évidence en  réinventant la roue de la science sinon comment il a pu laisser éjaculer son ignorance si crasse jusqu’à dire: plus « un » ne signifie pas avoir la majorité » ? Une  bêtise si  immonde,  nauséabonde ! Peut-être que cet homme narcissique vit dans une autre planète autre que  celle des hommes que nous sommes.

Mais, qui peut aider le sieur Ousmane Sonko à se guérir de sa haine haineuse?  « Personne ne détient la majorité au Sénégal », a-t-il laissé entendre. Pour qui se moque ce gus? N’est-il pas atteint de cécité intellectuelle,  d’une illusion d’illusion pour parler comme les praticiens de la psychanalyse ? Qu’il redescende alors sur terre car l’on sait, maintenant, les raisons de ces sorties, somme toute, malencontreuses: la perte de son immunité parlementaire qui , de toute évidence, va le conduire vers l’abattoir…

judiciaire avec la sulfureuse affaire de mœurs avec Adja Raby Sarr. Pour votre gouverne, ce moulin à paroles   « Sonko » n’avait de cesse de  supplier la tête de liste de la Coalition Bokk Gis Gis /Liggeey, le Président Pape Diop, pour qu’il vienne les rejoindre dans l’opposition. Quelle incohérence de sa part au regard de son discours qu’il tient aujourd’hui ! C’est vraiment scandaleux de sa part ! Cet homme, lui aussi,  a les mains propres mais, malheureusement, il n’a pas de main. N’est-ce pas, Kant?
Sonko est allé jusqu’à vouloir jeter le discrédit sur nos braves forces de l’ordre (la Police, la Gendarmerie), nos vaillants magistrats qui sont toujours cités en exemple. Les journalistes, ces historiens du présent, ont ,eux aussi, subi les foudres de ce gars qui se met, déjà, dans la peau d’un Chef d’Etat. La France a , elle,  reçu sa ration de ces inepties sournoises. Quelle inélégance !

Que dire de la reconstruction de l’hôpital Aristide LeDantec et la clameur née  avec ? Il n’en sait vraiment pas lourd mais, notre bonhomme s’est empressé à vouloir en rajouter une couche par l’usage de sa langue d’une méchanceté vipérine. Ce couard bande les muscles pour pouvoir jouer avec nos nerfs. Mais, qu’il se le tienne pour dire: s’il veut la guerre ,il l’aura. Le Président Macky est de loin son égal et nous en sommes sûrs qu’il n’ arrivera jamais à sa cheville. Aujourd’hui, c’est le jeudi. Peut-être, à la semaine des quatre jeudis… »
M.Mouhamadou Lamine Massaly,
Président du parti Union Pour une Nouvelle République (UNR).

6 Commentaires

  1. un vrai domerame à ta temple de ce gars là n’existe pas. Vous les sales politichiens de 1960 jusqu’à maintenant obnubilés que pour des prébendes, avantages et perdiemes le président Ousmane SONKO vous a tous à la retraite d’office.

  2. Massaly a deux problèmes contre Sonko
    1-Il crois que Sonko les a trouvé en politique et vient prendre le devant( jaloux).Ce qui faux car Sonko a osé se battre pour créer son parti et être politiquement indépendant.
    2- Il pense se faire une place en s attaquent à Sonko.,ce qui est impossible car Sonko a un objectif que le peuple compte atteindre.et le peuple n attend Rien de Massaly.
    C est dommage qu’il tire toujours par terre

  3. Massaly n’est même pas apte pour occuper un poste de gardien de maison .Sans la politique il serait surement un sans domicile fixe ,c’est pour cela qu’il a choisi le plus facile? servir d’aboyeur insulteur au profit de ceux qui détiennent la caisse.

  4. À Xalima, ayez vraiment du respect pour vos lecteurs. Dans un pays normal, cette espèce sauvage qui apparemment vient prendre le relais de Diattara et de Bamba Fall pour les insultes. Dans un pays normal, il serait en prison suite à l’incendie qu’il avait causé. Wade, je ne lui pardonnerai jamais Massaly

  5. Xalima mo ame soit disant journalistes irrespectueux et impolis !!!
    Vous nous rapportez les propos de Massaly un jeune plus que insignifiant sur tous les domaines ce jeune n’a même pas le bac il dit faire de la politique pour sa gueule il ne peut même pas mobiliser les membres de sa famille a Thies
    Qu’est ce qu’un Massaly pouvait apporter à Pape Diop ? Je vous jure que je ne fais pas de la politique mais un enfant de 5 ans aurait plus de voix que Massaly lors d’un scrutin
    Depuis des années je vois ce jeune raté de Massaly faire le tour des médias je me demande toujours quel type de politicien est ce jeune ? Il ne représente rien du tout il est un anonyme en politique il ne dira jamais ou il fait de la politique certainement pas à Thies
    Insulter Macky Sall hier l’aduler aujourd’hui et se mettre à insulter Ousmane Sonko si c’est ça faire de la politique et qu’on a ni diplôme ni métier c’est misérable et Massaly fait pitié c’est un véritable raté social et politique !!!
    Dernière chose Massaly tu n’es pas costaud tu es un gringalet ferme ta gueule sinon Sonko peut te casser la gueule en moins de 5mn car tu es impoli !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ziguinchor : Un mort confirmé lors des manifestations de ce samedi

XALIMANEWS- Il s'appelle Landing Diédhiou. Il a été griévement...

Crise électorale : Macky Sall brise le silence et justifie le report

XALIMANEWS- Pour sa première sortie après le vote de...