spot_img

[Vidéo] Selbé Ndom: « Le Sénégal va gagner ses 3 matches de poule » : Elle a encore menti

Date:

Selbé Ndom: « Le Sénégal va gagner ses 3 matches de poule »

31 Commentaires

  1. C’est la plus grand menteuse au monde, même les parieurs de foot prient souvent sur de match comme ça, pourtant ils n’ont pas la certitude de ce qu’ils disent mais tentent de gagner. et dites nous qui va gagner cette CAN et le jour de ton décès c’est quand? thimm menteusse salopppp que tu es

  2. Selon Abî Hourayrah (Qu’Allah l’agréé), le Messager d’Allah (Paix et Salut d’Allah sur Lui) a dit:
     » Celui qui se rend chez un voyant et croit en ses propos, a certes mécru à ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et Salut d’Allah sur Lui)  » rapporté par Abou Dawoud

    Ce Hadîth comporte deux points:

    Le premier point: le fait de se rendre chez un voyant.

    Le deuxième point: le fait de croire aux informations données par le voyant.

    Le jugement [de la personne qui se rend chez un voyant] est que celle-ci est considérée comme ayant mécru à ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et Salut d’Allah sur Lui) car prêter foi à ce qui a été révélé à Mohammed et prêter foi à ce qu’il y a chez les voyants comme actions diaboliques ne peuvent se réunir. Deux contraires ne peuvent se réunir. Il est impossible de croire au Qur’ân et de croire aussi à la voyance.

    D’après ce qui apparait, cette personne sort de l’islâm.

    L’imâm Ahmed possède 2 avis concernant le type de mécréance [engendré par cet acte]: un avis disant que c’est une grande mécréance faisant exclure de la sphère de l’islâm et un autre avis disant que c’est une petite mécréance.

    Et il y a un autre avis qui est de ne pas se prononcer sur ce type de mécréance; c’est le fait de lire le Hadîth comme tel, sans interpréter le degré de mécréance encourue, petite ou grande. On lit ce qu’a dit le Messager (Paix et Salut d’Allah sur Lui) sans aller plus loin.

    Cependant, ce qui apparait, et wa Allah A’lam est le premier avis qui est de dire que cette personne a mécru d’une grande mécréance faisant sortir de l’islâm car croire au Qur’ân et croire à la voyance ne peuvent se réunir.

    En effet, Allah a clarifié la fausseté de la voyance et Il informa également que cette dernière est une pratique diabolique.

    Ainsi, celui qui y croit et l’accepte est mécréant d’une mécréance faisant sortir de l’islâm et ceci, est ce qui apparait du Hadîth.

  3. selbe svp cesse de parier sur ce qui est cher a nous tousl’equipe nationale la politique la lutte etc….je voulais etre dans mon coin et observer,mais la tu m oblige a sortir.tu me connais tres bien et je peux moi aussi parler bcoups de chose sur toi et comment tu es devenu celebre.la prochaine fois que tu parleras je vais de tres grande revelations sur toi. fais ton « job »et laisse le destin faire comme le bon dieu l a prevu.un homme avertit en vaut deux

  4. pourquoi les journalistes continuent à tendre leur micro aux voyants et voyantes, quel est le but. ou c’est pour avoir plus de visites et de commentaires sur les sites. c bizzare quoi. nopal lène niou ak sèlbè ngir yalla. mane dal ma jaxlè rèk

  5. Si le Sénégal battait l’Algérie, je ferai allégence à selbé mais j’ai plus confiance aux pouvoirs mystiques de Mame Abdou qui ne me semble pas vouloir y gagner quoi que ce soit, et ses prédictions sont plus précises parce que basées sur les secrets da la cabbalistique contenue dans la Thora et le Coran ! Avoir réussi à prédire un score de 2 à 1 contre la grande équipe du Ghana au jeu très technique, est en soit une preuve des capacités de ce Mame Abdou ! Si le Sénégal ne le faisait pas partir sur le leiu de la compétition par radinisme des autorités, tant pis, il ferait ce qu’il pourra, mais le mieux selon cet homme c’est qu’il aille sur place ! La fédération est face à ses responsabilités, et si pour moins de 600.000 pour le billet A/R et les petits soins indispensables pour qu’il puisse vivre normalement durant un mois là-bas, le côté mystique foirait, les Sénégalais en voudraient à l’encadrement et aux autorités politiques ! Nous sommes au moins 200.000 Sénégalais disponibles pour donner chacun 2000 FCFA à Mame Abdou en qui ils ont confiance ! Des êtres exceptionnels ayant des pouvoir qui étonnent, il y en a un ou deux dans beaucoup de pays !

      • Je suis persuadée que la fédération a fait le nécessaire, au moins en ce qui concerne les offrandes à faire ! Prions, c’est ce qui est fait partout dans le monde en pareille circonstance, selon les croyances des uns et des autres ! Nous ne sommes pas seuls au monde ,mes amis !

  6. Voilà pourquoi l’Afrique et le Sénégal ne sortiront jamais des ténèbres. Les joueurs et le coach se tuent chaque jour à l’entraînement, appliquent des projets de jeu, se concentrent sérieusement sur les matchs, etc. Et voilà des charlatans menteurs (y compris ce Mame Abdou) viennent leur nier leur propre mérite dans la réussite et la victoire. Ce que Dieu ne pardonne jamais. Petit rappel : regardez tous les matchs de l’équipe nationale depuis 2002, à chaque que les journalistes ont commencé à faire parler les voyants, les marabouts et autres charlatans, l’équipe a toujours perdu. Yalla rek ay Karim et laissez enfin les joueurs mériter leurs victoires. Sinon une élimination prématurée dans cette CAN ne me surprendrait pas.

  7. Cette dame que j’ai défendue suite à des attaques injustes portées par des gens malhonnêtes parce qu’elle avait fait un seul faux pas dans ses prédictions lors d’un combat de lutte, ne devrait pas se tromper cette fois au risque d’être définitivement discréditée ! Ceux qui ne croiraient pas aux dons de prédiction de certaines personnes qui ont des dons naturels, sont soit très jeunes ou alors n’ont pas les informations utiles sur cet aspect irrationnel des êtres humains !

  8. SI ON DEVRAIT REMPORTER LE TROPHEE, EN USANT DES PRATIQUES OCCULTES, ALORS JE DIS MERCI.

    CE GENRE DE SALOPERIE DEVRAIT CESSER, CAR TOUT A FAIT CONTRAIRE A L’ESPRIT SPORTIF.

    QUANT A CETTE GUEUNON, JE ME DEMANDE ENCORE POURQUOI LA PRESSE LUI TEND ENCORE LE MICRO.

    SELBE ET TA RACE D’IMBECILES, VOUS NOUS EMMERDEZ.

  9. Cette femme ne mérite aucun respect , elle se comporte comme une personne de moeurs légère ,car malgré les injures qu on profére à son encontre , elle ne peut pas arreter de se faire ridiculiser :je me demande si elle n’a pas de parents pour la conséiller ;quelle ordure

  10. Madame aurait pu dire simplement : Je ne vois pas de défaite des Lions lors de leurs trois match de poule, cela l’aurait couverte ! Hélas, je crains que beaucoup de nos compatriotes pensent que nous pourrions remporter la coupe ou même aller en finale en faisant confiance aux médium ! Malgré ma confiance en la personne de Mame Abdou, qui me semble plus honnête, mais des doutes eu égard au niveau technique très limite de l' »ensemble de nos joueurs qui ont évolués jusqu’ici ! Au fait pourquoi la contre-attaque ne fait plas partie de l’arsenal tachnique de notre équipe depuis 2002 ? J’attends les éclairages de N’doffène et de Yatma Diop qui savent ce qu’ils disent et le disent sans essayer de faire plaisir ou pas !

  11. Ay boognou ndimbaliwoon teuth sa guimign gui dinabakh dé …yalla bougoul liguay deff lolo takh Moulay torokhal…nopill té diappalé sa boop.. Naka ma saitann vidéo bi ndembe lané c mort on va pas gagné….

  12. Laissez cette dame tranquille. Elle a le droit de se tromper ou de dire ce qu’elle a vue.
    Ne soyons pas hypocrite pas mals de sénégalais vont voir les voyantes et ceux depuis l’aube des temps.
    Vous allez voir des marabouts pourqu’ils prient pour vous et un an apres leur priere, rien ne se produit mais vous ne les stigmatisez pas. Si elle a des visions, pourquoi pas ca peut etre un dont de Dieu ce n’est pas pour autant qu’elle est une menteuse ou je ne sais quoi. Acceptons la croyance ou la voyance des autres ca fait parti des qualités d’un bon musulman.

  13. Les journalistes en commençant par vous SVP arrêter de faire des interviews avec des perosnnes qui ne connaissent rien de ce qu’ils disent,juste pour avoir du promo.Parlez nous du tactic de jeu ke notre pays doi utiliser pour gagner.Et enfin #selbé,#journaliste,#setcat yii:nioy oum senegal chaque instan.

  14. c la faute de ces personnes qui l’ecoutent.Selbe dafa yapp wa senegal.doul rek la man.na diall feule.gni koy diokh micro gnoo ko deff,gnoo koy may promotion.elle doit fermer sa sale gueule.fenn rek la man.khamoul dara,loumou wakh day doul!

  15. iL FAUT RECONNAITRE QU’EN VOYANCE, il n’ y a pas de nul ! Ces médium ont du voir que que le Sénégal ne perdait pas ! Coyez-moi, je connais des médiums si extraordinaires que mes amis Européens que j’ai conduits chez eux ont déclaré après : « Maintenant, nous croyons en Dieu dont parlent les livres saints, parce que si des humains peuvent nous révéler des secrets enfouis en chacun de nous de cette manière c’est qu’il y a plus fort qu’eux là-haut » ! Par contre, il faut se limiter à la voyance avec eux, ils ne connaissent que ça, pas plus ! Je ne sui pas née de la dernièe pluie, mes frères et soeurs, croyez-moi ! Moi, je croirais en Mame Abdou, si le Sénégal battait l’Algérie qui est techniquement supérieure au Sénégal, il faut se dire la vérité sportivement , bien que qu’au football, il n’ y a pas de science exacte ! Bonne chance aux Lions de la TERANGA , car c’est cette fois-ci ou pas avant 3 éditions comme le disait monsieur SAER SECK le défaitiste !

  16. MOUNOS, ton style est similaire à celui de SADAGA et vous avez tous les deux des esprits tordus ! Je peux me tromper mais vous devez être la seule et même personne. Cet équilibriste sans conviction aucune nommé SADAGA DIOP, je le reconnaîtrai presque partout. Don’t get me wrong on this one !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES