Senelec-Energie. Madame Ndour audite madame Ndour: la « niaareel » qui fouille dans la maison de la « awo »

Date:

– Une histoire qui risque de vous surprendre. Une deuxième femme qui audite sa coépouse ou pour être plus précis, la « niaareel » qui fouille dans la maison de la « awo », ça ne pouvait pas mieux tomber. La « Niarel en l’occurrence, Nafi Ngom Keîta, est à la tête de l’Inspection générale d’Etat ), tandis que la « Awo », elle, dirige l’Administration générale et l’équipement (Dage) du ministère de l’énergie.

Depuis en effet que Samuel Sarr a vidé les lieux, la bonne dame, Nafi Ngom Keîta a installé ses quartiers dans ce ministère pour chercher, on ne sait quoi dans les tiroirs de madame Ndour numéro 1.

Seulement, on ne sait pas ce à quoi tout cela aboutira. On espère juste que les deux s’entendent ! Sinon…

Mais ce que l’on ne sait pas, par contre, c’est ce que va être l’attitude du mari qui doit sans doute être bien confus par ces temps qui courent !

nettali.net

6 Commentaires

  1. C’est clairement un conflit d’intérêts. Mais la Dame Nafi est trop nulle pour comprendre celà. Malgré son titre pompeux, je puis vous assurer qu’elle n’a même pas le baccalauréat. L’IGE est plus un mythe qu’autre chose.
    Pauvre Sénégal !

  2. Yaw bayyil fenn. Pourquoi certains senegalais sont jaloux. Laisse la dame tranquille. Elle est une femme de vertus competente et respectee. Par contre ta mechancete risque de faire maigrir et te menera a la tombe.

  3. JAMBAR ! pendant qu’on y est , dis nous comment elle a atterit à l’ige !
    moi je trouve que c’est une dame vraiment exemplaire.. compte tenu du courage dont elle a fait preuve dans l’affaire des chantiers de thies… en condamnant le parti pris de « l’etat` » qui voulais enfoncer Idy sans inquiÈter les autres mis en cause dans le rapport de l’ige…. Et en ayant dèvoilè la tentative de corruption à son endroit par les mafiosi qui voulaient lui acheter son terrain d’une valeur de 1million au prix de 40milllion! on n’est pas tous amnèsiques

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE