XALIMANEWS : Aucun des hommes politiques qui ont rallié la mouvance présidentielle à la veille de la présidentielle, ne figurent sur la liste du nouveau gouvernement. Pour Serigne Mbacké Ndiaye, le gouvernement ne peut contenir tout le monde.
«Tout le monde ne peut être dans le nouveau gouvernement de Macky 2. C’est le bon Dieu qui décide qui va être ministre, et qui ne va pas l’être», a-t-il précisé sur iradio.
«Je n’ai absolument besoin de rien, sinon de servir mon pays. Et je continuerai à le faire à côté de Macky Sall, même si, aujourd’hui, je ne suis pas dans l’attelage gouvernemental. Donc, je n’ai aucun problème par rapport à cela», ajoute-t-il.
Au fait, c’est quoi le CV de ce monsieur trop grande gueule ? Wade a eu la générosité de nommer quelques-uns ministre sachant qu’ils n’étaient pas à la hauteur, c’est le cas de M’backé N’diaye qui pense que c’est en envahissant les médias qu’on se fait une personnalité politique au Sénégal. De grâce, dites-nous où aurait travaillé ce monsieur et que fait-il en dehors de parler , toujours parler ! M’backé doit avoir du temps libre pour montrer sa tronche partout depuis des années !