Les Sénégalais souffrent! Cette phrase est du rappeur Thiat, invité ce matin de la RFM. Selon le membre du mouvement Y en a marre, la crise sociale étouffe les Sénégalais. Il a ainsi dressé un tableau sombre des six ans de Macky Sall au pouvoir. » La vie est chère. On nous parle de croissance, de PIB…. Mais allez demander aux Sénégalais s’ils ressentent cela. Dakar n’a plus d’eau, l’électricité est un autre problème », a-t-il déploré. Selon lui, avec de tels problèmes, il serait surprenant de voir le chef de l’État bénéficier d’un second mandat. » Comment un pays peut aspirer à l’émergence alors qu’il n’est même pas capable d’assurer l’électricité… Ce régime a dilapidé les ressources de ce pays. Il a posée des actes lourds de conséquences. Je vous dis qu’il ne sera même pas au second tour de la présidentielle de 2019.
Six ans de Macky Sall au pouvoir : Thiat liste les maux des Sénégalais
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Franchement ce type représente qui pour que l’on se permet de lui demander son avis sur la gestion du pays , oui ils se sont levés un 23 Juin comme tous les sénégalais et patriotes pour défendre ce pays , mais la suite nous la connaissons , leur business ne marchent plus ils se sont alliés avec des organismes et groupes occultes étrangers pour se remplir les poches et pour être un facteur de déstabilisation de leur propre pays en procédant par des chantages avec les régimes actuels , n’ayant pas obtenues gain de cause. Ils retournent à leur jeu favori : le chantage et profitant de quelques situations que ce soit dans le pays pour se faire passer pour des acteurs de changement ou de développement.
Mr thiat vous nous pompez l’air avec vos petits camarades rappeurs , vous ne représentez que vous même pour essayer d’exister , arrêtez vos mensonges les sénégalais ne sont pas dupes , si c,est pour obtenir d’autres financement par des oligarchies étrangères cette fois vous êtes plus que démasqué allez travailler et laisser les vrais Patriotes parler pour la nation , au fait je ne vous ai jamais entendu parler de votre propre bilan en tant que rappeur , activiste ou simple citoyen sénégalais ,osez , sinon laissez les gouvernement faire son travail .