Tanière des Lions – Pape Alfred Ndiaye: « Je n’ai pas encore mis les pieds dans mon pays, je sais tout juste que ma famille vient de Grand Dakar… »

Date:

 Pape Alfred Ndiaye, l’international sénégalais appelé pour la deuxième fois en équipe nationale, a révélé n’avoir pas encore foulé le sol du pays de ses parents.

‘’Je n’ai pas encore mis les pieds dans mon pays et ma mère n’arrête pas de me pousser à y aller’’, a indiqué le milieu de terrain passé récemment de Sunderland (Angleterre) à Eskisehirspor (Turquie) pour un prêt d’une saison.

Pape Alfred Ndiaye, qui dit n’avoir ‘’aucune appréhension pour le match de samedi contre l’Ouganda’’, informe que toute sa famille est allée faire un tour au Sénégal, sans lui.

‘’Ma mère et ma sœur y sont déjà allées. Je sais tout juste que ma famille vient de Grand-Dakar’’, a évoqué le puissant milieu de terrain de 23 ans qui s’est entraîné avec ses coéquipiers sur le Grand Stade de Marrakech, le lieu de la rencontre Sénégal-Ouganda, samedi.

L’ancien milieu de Sunderland (D1 anglaise), marié à une femme algérienne, fera tout pour venir visiter son pays d’origine, soulignant qu’à travers sa famille, il vit bien sa culture sénégalaise.

‘’Ma famille me parle beaucoup du pays et on vit la culture sénégalaise à la maison’’, a indiqué le footballeur formé à Nancy.

Concernant le match de samedi, Alfred Ndiaye qui est passé de Nancy à Buraspor avant de rejoindre en janvier dernier Sunderland, indique ‘’que tous joueurs sont prêts pour passer ce cap et se qualifier pour les barrages’’.

Parlant de fierté et du plaisir de sa famille quand il a été appelé en sélection nationale, l’ancien milieu de terrain espoir français dit n’avoir eu aucun problème d’intégration en équipe nationale.

SD/AD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Presse : le signal de Walfadjri rétabli ce dimanche à 20 heures

XALIMANEWS-Dans un post publié sur ses plateformes digitales, la...

Presidentielle 2024 : Daouda Ndiaye attaqué et brutalisé à la Place Saint Lazare

XALIMANEWS-Dans un post publié sur ses réseaux sociaux, le...

Début de campagne électorale : La RTS n’ouvre pas ses locaux

XALIMANRWS-Selon le journaliste Ayoba Faye, Amadou Ba mandataire de...