Tour Dubaï : Armani ouvrira un hôtel

Date:

Le groupe du créateur italien Giorgio Armani a annoncé lundi qu’il inaugurerait en mars son premier hôtel de luxe dans la plus haute tour du monde, à Dubaï, avant d’en ouvrir d’autres à Milan, Marrakech, New York, Tokyo, Shanghai ou Londres. Culminant à 828 mètres, la tour « Burj Khalifa » -du nom du chef de l’Etat de la fédération des Emirats arabes unis, cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane, dont Dubaï fait partie- a été inaugurée avec faste lundi.

L’Armani Hotel Dubai qui est « le premier hôtel conçu dans le cadre de la collaboration entre Giorgio Armani S.p.A. et Emaar Properties PJSC, sera officiellement inauguré le 18 mars 2010 », a indiqué le groupe italien dans un communiqué.
« Les réservations en ligne pour l’Armani Hotel Dubai seront ouvertes dès fin janvier 2010 », a-t-il ajouté.

L’ouverture de l’Armani Hotel de Dubaï sera suivie par l’inauguration d’un hôtel à Milan, la ville du créateur de mode qui s’est déjà diversifié notamment dans l’ameublement.
La mise en place d’un complexe hôtelier à Marrakech, au Maroc, et de résidences à Marassi, en Egypte, est en cours. « D’autres hôtels, complexes et résidences Armani ouvriront par la suite dans les plus grandes destinations internationales telles que New York, Tokyo, Shanghai et Londres », poursuit le groupe dont l’objectif est d’en ouvrir au moins dix au cours des dix prochaines années.

Armani et Emaar Properties, géant immobilier de Dubaï qui est le promoteur de la tour « Burj Khalifa », avaient rendu public en 2005 leur projet de construire une chaîne d’hôtels et de résidences.

A Lire sur le site du figaro.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique / Burkina Faso : Ouverture d’une enquête après le massacre de 170 personnes

XALIMANEWS-Une enquête officielle a été lancée, selon un procureur...

État d’urgence en Haïti et instauration d’un couvre-feu à Port-au-Prince

XALIMANEWS-L'état d'urgence a été décrété en Haïti, après un week-end...

Togo : l’ancien Premier ministre et opposant Agbéyomé Kodjo est mort en exil

XALIMANEWS-L''opposant togolais, Agbéyomé Kodjo est mort en exil, deux...