Tournée économique à Thiès : Macky Sall accueilli en triomphe

Date:


Conseil présidentiel décentralisé : Macky Sall est bien arrivé dans la capitale du rail. Un accueil populaire lui a été réservé par les populations locales.


Une mobilisation aux allures de campagne électorale. Les responsables de sa coalition l’attendent sur des questions comme le chômage des jeunes et le développement de certaines localités comme le département de Mbour ou d’ailleurs le président a fait escale avant de regagner la cité du rail.


Macky Sall va présider demain un conseil des ministres décentralisé avant de procéder à une série d’inauguration d’infrastructures socio de base, route ,aéronef, l’université Iba Der Thiam entre autres.

2 Commentaires

  1. Eupeteleuw Macky tasna Thiès !!! Mais quelle marée humaine ! Du jamais vu juste pour une visite présidentielle ! En plus regardez la foule, tous des personnes adultes, responsables et civilisées, donc de vrais votants différents de la bande de boubougolos crétinisés et radicalisés du Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur. Attention, une élection législative n’a rien à voir avec une élection présidentielle. Et ça va faire très très très mal si Macky se présente en 2024. On comprend maintenant pourquoi l’opposition et son maniaque sexuel en chef préfère mourir ou brûler le pays si Macky se présente en 2024 ! Car ils savent qu’ils n’ont absolument AUCUNE chance devant Macky que même le tiers du quart de la moitié de son bilan peut faire réélire dès le 1er tour ! Allez à l’intérieur du pays et écoutez les populations, ça vous donnera une idée de la razzia de Macky en 2024….

  2. J’espère que rekk accidents ak plusieurs morts dou cii toopeu. Saa bookhounmalène. Lepeu yala naa keupeu cii yene ak cii sene djambiit
    Après tournées yii dee accidents ak plusieurs morts gnoo cii topeu!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique du Sud : Cyril Ramaphosa réélu président

XALIMANEWS-Le président Sud-africain, Cyril Ramaphosa, 71 ans, a été...

Décès de Mademba Sock : Un pilier incontournable du syndicalisme sénégalais s’éteint

XALIMANEWS-Mademba Sock, une figure éminente du monde syndical sénégalais,...