Un nouveau-né découvert par un Sdf dans une poubelle

Date:

ABANDONNE DANS UN SACHET EN PLASTIQUE : Un nouveau-né découvert par un Sdf dans une poubelle

Un nouveau-né a été retrouvé hier dans un sachet en plastique entassé dans une poubelle sur la rue qui mène vers la gare maritime internationale en venant de la Place de l’Indépendance, juste en face de la Direction des Douanes. Le nouveau-né était vivant. En effet, c’est un Sdf, qui fouillait la poubelle qui était posée juste à côté d’un magasin de fleurs sis sur la rue, qui a trouvé le nouveau-né dans les ordures. Il a, par la suite, alerté un passant qui, à son tour, a alerté les policiers qui étaient à côté pour réguler la circulation. D’ailleurs, ce sont ces agents de la Police qui ont appelé les sapeurs-pompiers qui sont venus récupérer le bébé. Selon un témoin, le Sdf a failli même blesser le bébé avec l’objet en fer qu’il utilisait pour faire éparpiller les tas d’ordure. Les nombreux passants qui sont attirés par la foule qui s’est formée autour de la poubelle n’en reviennent pas. Certains ont même qualifié l’auteur de cet acte «ignoble», de personne sans cœur. Mais, personne n’a pu repérer celle qui a mis le nouveau-né dans cet endroit. Les nombreux marchands ambulants qui s’activent dans les alentours, n’ont eux non plus rien vu. Il faut préciser qu’en plus du sachet en plastique, il y avait un morceau de tissu blanc qui couvrait le visage du nouveau-né.
lequotidien.sn

 

4 Commentaires

  1. bb bi déh yénné bi yayam amone thie mom égoul Yalla samal nako bopam billahi é kan je pense à l’odeur des ordures et la chaleur wallay Yalla rek mo meun…

    En plus dom bilay ndiarigne ken meunouko kham…Je lui souhaite une tres longue vie yalna ko yalla déf waliwu thie barké Seydina Mohamed Saws thie barké adiouma ji…Amine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES