« C’est avec beaucoup d’émotions que je vous adresse ces quelques mots pour vous présenter ma démission de toutes les instances du parti (secrétariat national, comité directeur et fédération de Ziguinchor) et par conséquent la fin de mon militantisme au sein du parti démocratique sénégalais », c’est avec ces mots que Toussaint Manga à annoncé sa démission du PDS à travers une lettre adressée au SG du PDS.
Une lettre qu’il a aussi publié sur sa page Facebook, il profite de cette occasion « pour vous rendre un vibrant hommage et vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour l’humanité, l’Afrique, le Sénégal et pour moi-même durant mes 23 ans de militantisme actif dans le parti. Je vous en serais éternellement reconnaissant ».
« Je transmets également mes remerciements à tous les responsables, militantes et militants du parti et particulièrement à ceux de la Casamance sans oublier la jeunesse du parti.Je vous souhaite une très bonne santé. Puisse le seigneur vous garder encore longtemps parmi nous », conclut l’ancien secrétaire national de l’UJTL
Urgent : Toussaint Manga démissionne du PDS
Date:
Il va rejoindre le Pastef de Sonko, pour se radicaliser! Wala bike ?
Et on connait la suite M. Manga : conférence de presse pour dire qu’il rejoint le piiiir yolom guénio sodomiseur national Sonko Violeur, battre campagne pour lui pour 2024, espérer un juteux poste en cas de victoire sinon rek retour à la case départ… Le dioola ko bandoum est en bonne marche dans notre pays…